Gabriel Ste-Marie est nommé porte-parole aux Finances
Le nouveau député de Joliette, Gabriel Ste-Marie, sera porte-parole du Bloc Québécois à la Chambre des communes pour les Finances, le Commerce international, le Trésor, l’Industrie, les Sciences et la Technologie.
« Ce sera pour moi l’occasion de mettre en pratique mes connaissance et mes expériences en économie. Avec mes collègues et mon équipe, j’entends travailler sans relâche pour m’assurer que Québec reçoive sa juste part dans les dépenses et les transferts d’Ottawa, et pour qu’on soit bien représentés dans les traités internationaux », de déclarer Gabriel Ste-Marie.
Le chef intérimaire du Bloc Québécois et député de Rivière-du-Nord, Rhéal Fortin, a fait l’annonce des porte-paroles cette semaine.
« Je suis fier de dévoiler les dossiers que chacun des députés du Bloc Québécois va porter au cours des prochains mois. Je suis convaincu que Gabriel Ste-Marie défendra avec vigueur les intérêts du Québec et des gens de sa circonscription, notamment dans les dossiers qui lui ont été attribués », a déclaré Rhéal Fortin.
Dans la circonscription de Joliette, l’entrée en fonction du nouveau député est en voie d’être complétée. « Les délais de procédure avec Ottawa sont longs. On fait pression pour que nos bureaux soient en fonction le plus rapidement possible. Ça devrait aller au début de décembre. Toutefois, mon équipe et moi sommes déjà au travail pour les citoyens et les organismes de la circonscription, » explique le député. Les travaux parlementaires débutent le 3 décembre à la Chambre des communes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.