Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 octobre 2015 - 10:30

La députée de Joliette devient porte-parole en matière de justice et de lois professionnelles

Le chef du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, a annoncé des changements à l’équipe de porte-parole de l’Opposition officielle.

La députée de Joliette, Véronique Hivon, sera dorénavant porte-parole en matière de justice et de lois professionnelles. Elle conserve ses responsabilités en matière de culture, de communications et de soins de fin de vie. Elle est demeure aussi responsable de la convergence du mouvement indépendantiste et responsable de la région de la Mauricie.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.