Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Danielle Landreville commente sa défaite

durée 14h46
20 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

La candidate défaite du Nouveau Parti Démocratique dans Joliette, Danielle Landreville, reste sereine malgré sa troisième place lors de la l'életion du 19 octobre.

« J’accepte le verdict des lanaudoises et des lanaudois qui ont décidé, ce soir, de donner au Bloc Québécois le privilège de les représenter à Ottawa », a-t-elle mentionné au lendemain des résultats par voie de communiqué.

Mme Landreville est cependant heureuse de voir que les québécoises et les québécois tout comme les canadiennes et canadiens aient décidé de montrer la porte aux conservateurs « 

« Il était temps que les conservateurs soient écartés du pouvoir et j’aimerais féliciter le libéral Michel Bourgeois pour son travail et le bloquiste Gabriel Ste-Marie pour sa victoire…Tous les trois n’avions qu’un seul objectif…gagner et battre les conservateurs », a-t-elle ajouté.

Convaincue que le NPD aura un jour la chance de former un gouvernement à Ottawa, celle qui a récolté 14 599 votes a tenu à saluer le travail de tous les bénévoles qui, tous partis confondus, ont fait de l’excellent travail.

« Je reste au service des joliettaines et des joliettains et reprendrai, avec toute l’énergie qui m’habite, mon travail de conseillère municipale à Joliette », a-t-elle conclu.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...

Publié hier à 15h00

Examen des dépenses au fédéral: «de la pure austérité», dit l'AFPC

Le récent «examen des dépenses» commandé par le ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, «ressemble étrangement à de la pure austérité», estime le plus grand syndicat de fonctionnaires fédéraux. L'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) craint que cette commande de réduction des dépenses entraîne des ...