Danielle Landreville commente sa défaite
La candidate défaite du Nouveau Parti Démocratique dans Joliette, Danielle Landreville, reste sereine malgré sa troisième place lors de la l'életion du 19 octobre.
« J’accepte le verdict des lanaudoises et des lanaudois qui ont décidé, ce soir, de donner au Bloc Québécois le privilège de les représenter à Ottawa », a-t-elle mentionné au lendemain des résultats par voie de communiqué.
Mme Landreville est cependant heureuse de voir que les québécoises et les québécois tout comme les canadiennes et canadiens aient décidé de montrer la porte aux conservateurs «
« Il était temps que les conservateurs soient écartés du pouvoir et j’aimerais féliciter le libéral Michel Bourgeois pour son travail et le bloquiste Gabriel Ste-Marie pour sa victoire…Tous les trois n’avions qu’un seul objectif…gagner et battre les conservateurs », a-t-elle ajouté.
Convaincue que le NPD aura un jour la chance de former un gouvernement à Ottawa, celle qui a récolté 14 599 votes a tenu à saluer le travail de tous les bénévoles qui, tous partis confondus, ont fait de l’excellent travail.
« Je reste au service des joliettaines et des joliettains et reprendrai, avec toute l’énergie qui m’habite, mon travail de conseillère municipale à Joliette », a-t-elle conclu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.