Gabriel Ste-Marie confiant
Le candidat du Bloc Québécois dans Joliette, Gabriel Ste-Marie, dresse un bilan positif de sa campagne et se dit confiant pour le scrutin de lundi.
Au terme de 78 jours de campagne, Gabriel Ste-Marie est allé à la rencontre des citoyens et citoyennes de chacune des 22 municipalités de la circonscription de Joliette. « J’ai commencé la campagne à Manawan, je suis allé partout. J’ai écouté les préoccupations des gens, des organismes, des entreprises et j’ai approfondi ma connaissance des enjeux locaux », a déclaré le candidat bloquiste.
Gabriel Ste-Marie s’est aussi démarqué à l’échelle nationale pour ses passages à RDI au Match des candidats et à RDI Économie de même que pour sa participation à de nombreux débats dont ceux du journal Le Devoir et de l’Université de Montréal. « J’en étais à ma première campagne, j’ai encore plus apprécié l’expérience que je l’avais imaginé », a commenté M. Ste-Marie.
Le candidat bloquiste a pu compter sur une équipe de plus d’une centaine de bénévoles, sur le soutien des députés du Parti Québécois de la région et sur un appui populaire croissant tout au long de la campagne. « Le Bloc Québécois a commencé la campagne cet été avec un vent de face, on la termine avec le vent dans le dos! Je l’ai senti sur le terrain dans les dernières semaines. Lundi, je suis confiant que Joliette choisira le Bloc Québécois pour défendre ses intérêts à Ottawa », a conclu Gabriel Ste-Marie.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.