Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gabriel Ste-Marie confiant

durée 09h11
19 octobre 2015
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le candidat du Bloc Québécois dans Joliette, Gabriel Ste-Marie, dresse un bilan positif de sa campagne et se dit confiant pour le scrutin de lundi.

Au terme de 78 jours de campagne, Gabriel Ste-Marie est allé à la rencontre des citoyens et citoyennes de chacune des 22 municipalités de la circonscription de Joliette. « J’ai commencé la campagne à Manawan, je suis allé partout. J’ai écouté les préoccupations des gens, des organismes, des entreprises et j’ai approfondi ma connaissance  des enjeux locaux », a déclaré le candidat bloquiste.

Gabriel Ste-Marie s’est aussi démarqué à l’échelle nationale pour ses passages à RDI au Match des candidats et à RDI Économie de même que pour sa participation à de nombreux débats dont ceux du journal Le Devoir et de l’Université de Montréal. « J’en étais à ma première campagne, j’ai encore plus apprécié l’expérience que je l’avais imaginé », a commenté M. Ste-Marie.

Le candidat bloquiste a pu compter sur une équipe de plus d’une centaine de bénévoles, sur le soutien des députés du Parti Québécois de la région et sur un appui populaire croissant tout au long de la campagne. « Le Bloc Québécois a commencé la campagne cet été avec un vent de face, on la termine avec le vent dans le dos! Je l’ai senti sur le terrain dans les dernières semaines. Lundi, je suis confiant que Joliette choisira le Bloc Québécois pour défendre ses intérêts à Ottawa », a conclu Gabriel Ste-Marie.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MP
    Monsieur P
    temps Il y a 9 ans
    Ok Gang, les projections de la veille de l’élection (http://goo.gl/ttfSZz) montrent que les Libéraux sont en avance, les CONservateurs 2e et le NPD 3e, ce qui veut dire qu’on a plus besoin de voter NPD pour défaire Harper. Voter libéral à Joliette on dirait que c’est un beau cul-de-sac selon l’humeur actuelle (http://goo.gl/JSvcLB), ce qui fait qu’on pourrait peut-être simplement voter pour le candidat qui a l’air le plus dynamique, celui qui est déjà au coude à coude avec la candidate NPD, Gabriel Sainte-Marie du Bloc. On a le choix, Bloc ou NPD (les autres n’ont pas vraiment de chance à Joliette), mais voter NPD n'aidera ni le Québec si le NPD est troisième ni notre région pour la même raison. Tant qu’à avoir un député fédéral avec une marge de manœuvre limitée (ce qui sera le cas, peu importe si on choisit Danielle [NPD] ou Gabriel [Bloc Québcois]), aussi bien y aller avec ce qui pourrait vraiment être plaisant à voir au parlement, un jeune professeur d’économie dynamique et motivé! Go, on va voter, on vote Bloc, on élit Gab! :)
  • RC
    Raymond Corriveau
    temps Il y a 9 ans
    @Monsieur P, mettez votre croix au moins pour le libéral, votre choix c'est encore et encore Joliette dans l'opposition. Allez voir la route vers Manouane. Mme Hivon dans l'opposition est bien fine mais...ce sont les ministres qui dépensent dans un gouvernement pas les membres de l'opposition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...

Publié hier à 15h00

Examen des dépenses au fédéral: «de la pure austérité», dit l'AFPC

Le récent «examen des dépenses» commandé par le ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, «ressemble étrangement à de la pure austérité», estime le plus grand syndicat de fonctionnaires fédéraux. L'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) craint que cette commande de réduction des dépenses entraîne des ...