Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Robert D. Morais rencontre Jean-Roch Ottawa

durée 09h43
16 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C'est avec humilité et sincérité que l'aspirant député de Joliette pour Forces et Démocratie: Robert D. Morais, a rencontré cette semaine le chef de la nation Atikamekw: Jean-Roch Ottawa et échangé sur leurs préoccupations réelles. 
 
D'un côté, leur document: "Notre Temps C’Est Maintenant" fût discuté comme étant la pierre angulaire des prochaines discussions essentielles à apporter à Ottawa dans le mandat du prochain député dans la circonscription fédérale de Joliette. 
 
D'un autre, il y a les enjeux tout aussi pressant du manque de logement et la formation chez les enfants.  Sans oublier les points très médiatisés des femmes disparues et la route pour se rendre à la Manawan. 
 
Monsieur Morais a sondé les questions d'importances du peuple autochtone local et a obtenu des réponses très instructives et gratifiantes.  Une conversation qui présage une entente commune prometteuse entre les 2 hommes et les élections du 19 octobre prochain. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...