Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Robert D. Morais rencontre Jean-Roch Ottawa

durée 09h43
16 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C'est avec humilité et sincérité que l'aspirant député de Joliette pour Forces et Démocratie: Robert D. Morais, a rencontré cette semaine le chef de la nation Atikamekw: Jean-Roch Ottawa et échangé sur leurs préoccupations réelles. 
 
D'un côté, leur document: "Notre Temps C’Est Maintenant" fût discuté comme étant la pierre angulaire des prochaines discussions essentielles à apporter à Ottawa dans le mandat du prochain député dans la circonscription fédérale de Joliette. 
 
D'un autre, il y a les enjeux tout aussi pressant du manque de logement et la formation chez les enfants.  Sans oublier les points très médiatisés des femmes disparues et la route pour se rendre à la Manawan. 
 
Monsieur Morais a sondé les questions d'importances du peuple autochtone local et a obtenu des réponses très instructives et gratifiantes.  Une conversation qui présage une entente commune prometteuse entre les 2 hommes et les élections du 19 octobre prochain. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...

Publié hier à 15h00

Examen des dépenses au fédéral: «de la pure austérité», dit l'AFPC

Le récent «examen des dépenses» commandé par le ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, «ressemble étrangement à de la pure austérité», estime le plus grand syndicat de fonctionnaires fédéraux. L'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) craint que cette commande de réduction des dépenses entraîne des ...