Une campagne sans précédent pour le candidat libéral Michel Bourgeois
Après plus de sept mois de travail à temps plein, c’est avec une grande fierté que le candidat Michel Bourgeois clôt sa dernière semaine de campagne. « J’ai parcouru pas moins de 6 800 km à travers le Grand Joliette et la Matawinie afin de rencontrer la majorité des maires, une centaine d’organismes communautaires, plus de 450 entrepreneurs et environ 8 000 personnes lors des différents événements et à l'occasion du porte-à-porte. En sommes, c’est donc tous villages furent visités à plus de cinq (5) reprises. »
« C’est le désir de rapprocher Ottawa de notre circonscription qui fut ma plus grande motivation tout au long de cette campagne. Mes nombreux entretiens m’ont permis de bien connaître les besoins des citoyens. Le développement économique et régional, l’amélioration des infrastructures routières et de télécommunication de qualité, l’accessibilité aux habitations à prix modiques, l’aide financière et une meilleure justice fiscale pour les familles sont là que quelques priorités que je défendrai à la Chambre des communes. »
« C’est donc avec le désir d’être le porte-parole de mes électeurs vers Ottawa et non le contraire qui me nourrit. À la veille des élections, je m’engage fermement à être présent et à consacrer 100 % de mon temps auprès de la population. Investir, stimuler et soutenir seront mon leitmotiv pour les prochaines années. »
« Grâce à ma présence assidue sur le terrain, j’ai maintenant tout en main pour dresser un portrait bien précis de la situation afin de préparer mon plan d’intervention. Le travail étant maintenant complété, je pourrai rapidement passer à l’action, et ce, dès que la population m’aura confirmé sa confiance. »
Il conclue : « Les besoins sont très grands dans la région, mais soyez assurés qu’une fois l’équipe libérale au pouvoir, nous pourrons déployer l’ensemble de notre plan afin de redonner le pouvoir aux citoyens et citoyennes et de dynamiser notre région. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.