Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Robert D. Morais touché par ses citoyens

durée 09h04
14 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'aspirant député de Forces et Démocratie, Robert D. Morais vient de terminer son avant-dernière semaine de campagne, de façon touchante, en entendant les doléances de ses citoyen(ne)s.  
 
De tous les coins des régions de sa circonscription: Rawdon, Chertsey, Entrelacs, St-Côme, Notre-Dame-de-la-Merci, St-Donat, St-Ambroise-de-Kildare, Ste-Marcelline-de-Kildare, Ste-Mélanie, Ste-Béatrix, Crabtree, St-Paul, St-Thomas, il n'a entendu que de la déception sur la direction de notre politique actuelle.  Des commentaires qui ont renoué sa fougue et sa détermination à bien représenter ses électeur(rice)s à partir du 19 octobre prochain et allier les forces de nos régions. 
 
Il a été invité, par le M103.5 FM - La radio du Grand Lanaudière, à partager brièvement avec ses auditeur(rice)s, des forces et enjeux de son parti.  Une rencontre des plus agréable, avec André Giroux.
 
Monsieur Morais a également eu la chance de participer à une rencontre instructive et palpitante avec Monsieur Claude Laflamme, directeur politiques agricoles et commercialisation à l'UPA Lanaudière.  Accompagné de Johnathan Cloutier, candidat de Repentigny pour Forces et Démocratie, les 2 hommes ont eu l'opportunité d'échanger sur les problématiques inhérentes à ce mouvement agricole important et nos enjeux locaux. 
 
Il a terminé la semaine en mettant en ondes 3 autres vidéos pour 2 des candidats de Forces et Démocratie: Mme Manon Perreault, candidate sortante de Mascouche et Jean-François Larose, candidat sortant de le Pointe-de-l'île:

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...

Publié hier à 15h00

Examen des dépenses au fédéral: «de la pure austérité», dit l'AFPC

Le récent «examen des dépenses» commandé par le ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, «ressemble étrangement à de la pure austérité», estime le plus grand syndicat de fonctionnaires fédéraux. L'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) craint que cette commande de réduction des dépenses entraîne des ...