Robert D. Morais touché par ses citoyens
L'aspirant député de Forces et Démocratie, Robert D. Morais vient de terminer son avant-dernière semaine de campagne, de façon touchante, en entendant les doléances de ses citoyen(ne)s.
De tous les coins des régions de sa circonscription: Rawdon, Chertsey, Entrelacs, St-Côme, Notre-Dame-de-la-Merci, St-Donat, St-Ambroise-de-Kildare, Ste-Marcelline-de-Kildare, Ste-Mélanie, Ste-Béatrix, Crabtree, St-Paul, St-Thomas, il n'a entendu que de la déception sur la direction de notre politique actuelle. Des commentaires qui ont renoué sa fougue et sa détermination à bien représenter ses électeur(rice)s à partir du 19 octobre prochain et allier les forces de nos régions.
Il a été invité, par le M103.5 FM - La radio du Grand Lanaudière, à partager brièvement avec ses auditeur(rice)s, des forces et enjeux de son parti. Une rencontre des plus agréable, avec André Giroux.
Monsieur Morais a également eu la chance de participer à une rencontre instructive et palpitante avec Monsieur Claude Laflamme, directeur politiques agricoles et commercialisation à l'UPA Lanaudière. Accompagné de Johnathan Cloutier, candidat de Repentigny pour Forces et Démocratie, les 2 hommes ont eu l'opportunité d'échanger sur les problématiques inhérentes à ce mouvement agricole important et nos enjeux locaux.
Il a terminé la semaine en mettant en ondes 3 autres vidéos pour 2 des candidats de Forces et Démocratie: Mme Manon Perreault, candidate sortante de Mascouche et Jean-François Larose, candidat sortant de le Pointe-de-l'île:
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.