Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Robert D. Morais touché par ses citoyens

durée 09h04
14 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'aspirant député de Forces et Démocratie, Robert D. Morais vient de terminer son avant-dernière semaine de campagne, de façon touchante, en entendant les doléances de ses citoyen(ne)s.  
 
De tous les coins des régions de sa circonscription: Rawdon, Chertsey, Entrelacs, St-Côme, Notre-Dame-de-la-Merci, St-Donat, St-Ambroise-de-Kildare, Ste-Marcelline-de-Kildare, Ste-Mélanie, Ste-Béatrix, Crabtree, St-Paul, St-Thomas, il n'a entendu que de la déception sur la direction de notre politique actuelle.  Des commentaires qui ont renoué sa fougue et sa détermination à bien représenter ses électeur(rice)s à partir du 19 octobre prochain et allier les forces de nos régions. 
 
Il a été invité, par le M103.5 FM - La radio du Grand Lanaudière, à partager brièvement avec ses auditeur(rice)s, des forces et enjeux de son parti.  Une rencontre des plus agréable, avec André Giroux.
 
Monsieur Morais a également eu la chance de participer à une rencontre instructive et palpitante avec Monsieur Claude Laflamme, directeur politiques agricoles et commercialisation à l'UPA Lanaudière.  Accompagné de Johnathan Cloutier, candidat de Repentigny pour Forces et Démocratie, les 2 hommes ont eu l'opportunité d'échanger sur les problématiques inhérentes à ce mouvement agricole important et nos enjeux locaux. 
 
Il a terminé la semaine en mettant en ondes 3 autres vidéos pour 2 des candidats de Forces et Démocratie: Mme Manon Perreault, candidate sortante de Mascouche et Jean-François Larose, candidat sortant de le Pointe-de-l'île:

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Québec interdit l'écriture inclusive dans les communications gouvernementales

L'utilisation de l'écriture inclusive, dont les «iels et toustes», sera proscrite dans les communications gouvernementales, a annoncé mercredi le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge. Dans un communiqué, M. Roberge a affirmé qu'il avait pris sa décision pour «mettre fin à la confusion linguistique» dans les communications du ...

Publié à 12h00

Médecins: l'arbitrage coûterait 1,8 milliard $ de plus, dit Dubé

Le gouvernement Legault dit non à l'arbitrage réclamé par la Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ). Le ministre de la Santé, Christian Dubé, soutient que cela pourrait coûter jusqu'à 1,8 milliard $ supplémentaires en rémunération. La FMOQ a déposé une requête devant un tribunal vendredi pour demander un arbitrage indépendant dans le ...

Publié hier à 18h00

SAAQclic: les chiffres présentés aux ministres Bonnardel et Caire étaient incomplets

Le grand responsable du projet SAAQclic, Karl Malenfant, n’a pas présenté un portrait complet aux ministres des Transports et de la Cybersécurité et du Numérique de l’époque, François Bonnardel et Éric Caire, lors de rencontres visant à faire le point sur l’avancement des travaux, en septembre 2021 et en juin 2022. Le cinquième jour de témoignage ...