Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’attaque des Cyclones explose

durée 05h30
13 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

L’attaque des Cyclones de Joliette-Crabtree a explosé lors du dernier week-end en marquant 18 buts en deux parties, contre les Olympiques de Repentigny.

La troupe de Michael Dupuis a remporté un gain écrasant de 13 à 2, le 11 octobre.  Les Cyclones ont marqué pas moins de sept buts dès la première période, pour s’assurer de la victoire.

Alexandre Rainville (3-4). Cédric Blais (1-4), Christophe Lévesque (4-0) et David Fortier (2-2) ont mené l’attaque des vainqueurs.  Les autres buts ont été réussis par Benoit Huard, Christophe Pelletier et Raphael Leblanc.  La victoire est allé à la fiche de Jérémy Tremblay.

« On s’attendait à une grosse position des Olympiques mais c’est tout le contraire qui s’est produit. On a connu un beau week-end », a commenté Michael Dupuis.

Deux jours plus tôt Joliette-Crabtree avait eu le meilleur des Olympiques, à leur domicile, par la marque de 5 à 2. 

Les Cyclones sont au troisième rang du classement général de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière, avec 19 points.

Prochains matchs

Les Cyclones disputeront deux autres parties, la fin de semaine prochaine.  Ils se rendront à Blainville-Boisbrial, le 16 octobre.  Deux jours plus tard, Mont-Laurier sera le visiteur à l’aréna Roch- Lasalle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Québec interdit l'écriture inclusive dans les communications gouvernementales

L'utilisation de l'écriture inclusive, dont les «iels et toustes», sera proscrite dans les communications gouvernementales, a annoncé mercredi le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge. Dans un communiqué, M. Roberge a affirmé qu'il avait pris sa décision pour «mettre fin à la confusion linguistique» dans les communications du ...

Publié à 12h00

Médecins: l'arbitrage coûterait 1,8 milliard $ de plus, dit Dubé

Le gouvernement Legault dit non à l'arbitrage réclamé par la Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ). Le ministre de la Santé, Christian Dubé, soutient que cela pourrait coûter jusqu'à 1,8 milliard $ supplémentaires en rémunération. La FMOQ a déposé une requête devant un tribunal vendredi pour demander un arbitrage indépendant dans le ...

Publié hier à 18h00

SAAQclic: les chiffres présentés aux ministres Bonnardel et Caire étaient incomplets

Le grand responsable du projet SAAQclic, Karl Malenfant, n’a pas présenté un portrait complet aux ministres des Transports et de la Cybersécurité et du Numérique de l’époque, François Bonnardel et Éric Caire, lors de rencontres visant à faire le point sur l’avancement des travaux, en septembre 2021 et en juin 2022. Le cinquième jour de témoignage ...