Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’attaque des Cyclones explose

durée 05h30
13 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

L’attaque des Cyclones de Joliette-Crabtree a explosé lors du dernier week-end en marquant 18 buts en deux parties, contre les Olympiques de Repentigny.

La troupe de Michael Dupuis a remporté un gain écrasant de 13 à 2, le 11 octobre.  Les Cyclones ont marqué pas moins de sept buts dès la première période, pour s’assurer de la victoire.

Alexandre Rainville (3-4). Cédric Blais (1-4), Christophe Lévesque (4-0) et David Fortier (2-2) ont mené l’attaque des vainqueurs.  Les autres buts ont été réussis par Benoit Huard, Christophe Pelletier et Raphael Leblanc.  La victoire est allé à la fiche de Jérémy Tremblay.

« On s’attendait à une grosse position des Olympiques mais c’est tout le contraire qui s’est produit. On a connu un beau week-end », a commenté Michael Dupuis.

Deux jours plus tôt Joliette-Crabtree avait eu le meilleur des Olympiques, à leur domicile, par la marque de 5 à 2. 

Les Cyclones sont au troisième rang du classement général de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière, avec 19 points.

Prochains matchs

Les Cyclones disputeront deux autres parties, la fin de semaine prochaine.  Ils se rendront à Blainville-Boisbrial, le 16 octobre.  Deux jours plus tard, Mont-Laurier sera le visiteur à l’aréna Roch- Lasalle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...