Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’attaque des Cyclones explose

durée 05h30
13 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

L’attaque des Cyclones de Joliette-Crabtree a explosé lors du dernier week-end en marquant 18 buts en deux parties, contre les Olympiques de Repentigny.

La troupe de Michael Dupuis a remporté un gain écrasant de 13 à 2, le 11 octobre.  Les Cyclones ont marqué pas moins de sept buts dès la première période, pour s’assurer de la victoire.

Alexandre Rainville (3-4). Cédric Blais (1-4), Christophe Lévesque (4-0) et David Fortier (2-2) ont mené l’attaque des vainqueurs.  Les autres buts ont été réussis par Benoit Huard, Christophe Pelletier et Raphael Leblanc.  La victoire est allé à la fiche de Jérémy Tremblay.

« On s’attendait à une grosse position des Olympiques mais c’est tout le contraire qui s’est produit. On a connu un beau week-end », a commenté Michael Dupuis.

Deux jours plus tôt Joliette-Crabtree avait eu le meilleur des Olympiques, à leur domicile, par la marque de 5 à 2. 

Les Cyclones sont au troisième rang du classement général de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière, avec 19 points.

Prochains matchs

Les Cyclones disputeront deux autres parties, la fin de semaine prochaine.  Ils se rendront à Blainville-Boisbrial, le 16 octobre.  Deux jours plus tard, Mont-Laurier sera le visiteur à l’aréna Roch- Lasalle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...

Publié hier à 15h00

Examen des dépenses au fédéral: «de la pure austérité», dit l'AFPC

Le récent «examen des dépenses» commandé par le ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, «ressemble étrangement à de la pure austérité», estime le plus grand syndicat de fonctionnaires fédéraux. L'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) craint que cette commande de réduction des dépenses entraîne des ...