Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autre semaine chargée pour Michel Bourgeois

durée 06h00
11 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est avec l’énergie qu’on lui connaît que Michel Bourgeois a parcouru le comté au cours de la dernière semaine. En effet, il était présent lors du débat organisé par la Chambre de commerce du Grand Joliette. Il a participé au Cocktail-bénéfice de l'Association libérale Joliette-Berthier en présence de l'honorable Lise Thériault, vice-première ministre et responsable de la région de Lanaudière.

IL a également rencontre madame Annie Durette et pris le temps de signer le manifeste, Je suis nous sommes.

Sa visite à la Manne quotidienne lui a permis de considérer leur demande de travailler avec le prochain député afin de travailler sur un changement de règles en matière d'approvisionnement de nourriture.

Il a pris le temps de rencontrer les citoyens de Notre-Dame-de-Lourdes lors de son passage, notamment, au Comptoir vestimentaire, à la Fromagerie du Champ à la Meule et au Centre de parachutisme Voltige.

L’aspirant député s’est ensuite rendu à Sainte-Mélanie afin d’y rencontrer la population dans les différents commerces du village, visiter l’entreprise JSP, le bureau municipal. Il a aussi visité monsieur Gilbert Perreault, président des Producteurs laitiers de Lanaudière. Il en profite pour le remercie de cette visite et des échanges qu’ils ont eus.
Malgré l’approche des élections, monsieur Bourgeois invite la population à communiquer avec lui afin de prendre rendez-vous. Monsieur Bourgeois se fera un plaisir prendre part à leurs différentes activités. Pour le joindre : 450 867-1050

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...

Publié hier à 15h00

Examen des dépenses au fédéral: «de la pure austérité», dit l'AFPC

Le récent «examen des dépenses» commandé par le ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, «ressemble étrangement à de la pure austérité», estime le plus grand syndicat de fonctionnaires fédéraux. L'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) craint que cette commande de réduction des dépenses entraîne des ...