Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Robert D. Morais très actif sur le terrain

durée 15h56
6 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Robert D. Morais vient de terminer une première semaine de campagne, extrêmement mouvementée.  

Dès le dimanche 26 septembre, il a participé au rassemblement contre l'oléoduc Énergie Est qui s'est tenu à Mascouche, sous l'invitation de M Guillaume Tremblay, maire de Mascouche.  Il accompagnait Mme Manon Perreault, député sortant de Montcalm et M Jean-François Larose, député sortant de la Pointe-de-l'Ile.  Un événement marquant pour le redressement écologique des citoyennes et citoyens Lanaudois, et qui montre clairement la position de Forces et Démocratie.

Monsieur Morais a participé à 2 débats consécutifs, celui organisé par le Cégep régional de Lanaudière à Joliette, et celui organisé à la Télévision Régionale Des Moulins.  Ça lui a donné l'opportunité de faire valoir les valeurs et enjeux de Forces et Démocratie qui se veut un jeune parti qui écoute les gens et apporte des solutions tangibles, à la satisfaction des citoyennes et citoyens de la circonscription de Joliette.  

Il a également été en production cinématographique de 2 capsules virales sur YouTube, pour le parti Forces et Démocratie:
https://www.youtube.com/watch?v=vjeUvPl29as
https://www.youtube.com/watch?v=cYvGVr_pruc

Il a finalement terminé la semaine en apportant une aide concrète au salon des jeunes 50 ans et +, organisé par la FADOQ Lanaudière, le 3 octobre dernier, aux Galeries Joliette.  Un organisme dont il fait parti et aide régulièrement à son rayonnement, dans la communauté Lanaudoise.

Tous les organismes et tous les entrepreneurs qui souhaitent rencontrer monsieur Robert D. Morais sont invités à communiquer avec ce dernier afin de prendre rendez-vous. Monsieur Morais se fera un plaisir de prendre part à leurs différentes activités.
Pour le joindre, composez le : 514-703-3369

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Québec interdit l'écriture inclusive dans les communications gouvernementales

L'utilisation de l'écriture inclusive, dont les «iels et toustes», sera proscrite dans les communications gouvernementales, a annoncé mercredi le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge. Dans un communiqué, M. Roberge a affirmé qu'il avait pris sa décision pour «mettre fin à la confusion linguistique» dans les communications du ...

Publié à 12h00

Médecins: l'arbitrage coûterait 1,8 milliard $ de plus, dit Dubé

Le gouvernement Legault dit non à l'arbitrage réclamé par la Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ). Le ministre de la Santé, Christian Dubé, soutient que cela pourrait coûter jusqu'à 1,8 milliard $ supplémentaires en rémunération. La FMOQ a déposé une requête devant un tribunal vendredi pour demander un arbitrage indépendant dans le ...

Publié hier à 18h00

SAAQclic: les chiffres présentés aux ministres Bonnardel et Caire étaient incomplets

Le grand responsable du projet SAAQclic, Karl Malenfant, n’a pas présenté un portrait complet aux ministres des Transports et de la Cybersécurité et du Numérique de l’époque, François Bonnardel et Éric Caire, lors de rencontres visant à faire le point sur l’avancement des travaux, en septembre 2021 et en juin 2022. Le cinquième jour de témoignage ...