Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michel Bourgeois toujours aussi actif sur le terrain

durée 09h44
6 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Michel Bourgeois, a profité de la dernière semaine pour rencontrer les électeurs de Saint-Donat, de Notre-Dame-de-la-Merci, d’Entrelacs, de Chertsey, de Notre-Dame-des-Prairies et de Joliette.

Il a notamment partagé le repas à la Maison des Aînés de Chertsey en plus de participer au Souper de la solidarité et au Souper de la fraternité. Sa présence lors débat, organisé par le Cegep régional de Lanaudière, lui a permis de discuter plus longuement avec les étudiants, une fois le débat terminé.

Sa rencontre avec l’UPA Lanaudière s’est faite en étroite collaboration avec les autres aspirants députés libéraux de la région et monsieur Jean Claude Poissant, bien connu dans le monde associatif agricole.

Monsieur Bourgeois était également présent lors du lancement de la politique Municipalité amie des aînés(es) de Notre-Dame-des-Prairies (MADA).

L'élevage soignée des porcs et la traçabilité de la chaîne de production font la renommée de l'entreprise indépendante et la fierté des frères. Alain Forget est d'ailleurs le vice-président du syndicat des éleveurs de porcs à l'UPA et souhaite une meilleure convention de mise en marché des porcs afin de favoriser les entreprises indépendantes.

Une belle entreprise locale qui se bat dans un marché hautement concurrentiel et qui se distingue par la qualité de ses produits. Par ma candidature, je souhaite soutenir ces types d'entrepreneurs/innovateurs déterminés, afin de maximiser le potentiel régional sur l'échiquier canadien.

Tous les organismes et tous les entrepreneurs qui souhaitent rencontrer monsieur Michel Bourgeois sont invités à communiquer avec ce dernier afin de prendre rendez-vous. Monsieur Bourgeois se fera un plaisir prendre part à leurs différentes activités. Pour le joindre : 450 867-1050

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Québec interdit l'écriture inclusive dans les communications gouvernementales

L'utilisation de l'écriture inclusive, dont les «iels et toustes», sera proscrite dans les communications gouvernementales, a annoncé mercredi le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge. Dans un communiqué, M. Roberge a affirmé qu'il avait pris sa décision pour «mettre fin à la confusion linguistique» dans les communications du ...

Publié à 12h00

Médecins: l'arbitrage coûterait 1,8 milliard $ de plus, dit Dubé

Le gouvernement Legault dit non à l'arbitrage réclamé par la Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ). Le ministre de la Santé, Christian Dubé, soutient que cela pourrait coûter jusqu'à 1,8 milliard $ supplémentaires en rémunération. La FMOQ a déposé une requête devant un tribunal vendredi pour demander un arbitrage indépendant dans le ...

Publié hier à 18h00

SAAQclic: les chiffres présentés aux ministres Bonnardel et Caire étaient incomplets

Le grand responsable du projet SAAQclic, Karl Malenfant, n’a pas présenté un portrait complet aux ministres des Transports et de la Cybersécurité et du Numérique de l’époque, François Bonnardel et Éric Caire, lors de rencontres visant à faire le point sur l’avancement des travaux, en septembre 2021 et en juin 2022. Le cinquième jour de témoignage ...