Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michel Bourgeois toujours aussi actif sur le terrain

durée 09h44
6 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Michel Bourgeois, a profité de la dernière semaine pour rencontrer les électeurs de Saint-Donat, de Notre-Dame-de-la-Merci, d’Entrelacs, de Chertsey, de Notre-Dame-des-Prairies et de Joliette.

Il a notamment partagé le repas à la Maison des Aînés de Chertsey en plus de participer au Souper de la solidarité et au Souper de la fraternité. Sa présence lors débat, organisé par le Cegep régional de Lanaudière, lui a permis de discuter plus longuement avec les étudiants, une fois le débat terminé.

Sa rencontre avec l’UPA Lanaudière s’est faite en étroite collaboration avec les autres aspirants députés libéraux de la région et monsieur Jean Claude Poissant, bien connu dans le monde associatif agricole.

Monsieur Bourgeois était également présent lors du lancement de la politique Municipalité amie des aînés(es) de Notre-Dame-des-Prairies (MADA).

L'élevage soignée des porcs et la traçabilité de la chaîne de production font la renommée de l'entreprise indépendante et la fierté des frères. Alain Forget est d'ailleurs le vice-président du syndicat des éleveurs de porcs à l'UPA et souhaite une meilleure convention de mise en marché des porcs afin de favoriser les entreprises indépendantes.

Une belle entreprise locale qui se bat dans un marché hautement concurrentiel et qui se distingue par la qualité de ses produits. Par ma candidature, je souhaite soutenir ces types d'entrepreneurs/innovateurs déterminés, afin de maximiser le potentiel régional sur l'échiquier canadien.

Tous les organismes et tous les entrepreneurs qui souhaitent rencontrer monsieur Michel Bourgeois sont invités à communiquer avec ce dernier afin de prendre rendez-vous. Monsieur Bourgeois se fera un plaisir prendre part à leurs différentes activités. Pour le joindre : 450 867-1050

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...

Publié hier à 15h00

Examen des dépenses au fédéral: «de la pure austérité», dit l'AFPC

Le récent «examen des dépenses» commandé par le ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, «ressemble étrangement à de la pure austérité», estime le plus grand syndicat de fonctionnaires fédéraux. L'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) craint que cette commande de réduction des dépenses entraîne des ...

Publié hier à 13h00

Sylvain Picard candidat pour être conseiller municipal du quartier Bocage

Pour les élections municipales du 2 novembre, Sylvain Picard se porte candidat au poste de conseiller municipal du quartier no 3 (Bocage) à Notre-Dame-des-Prairies.  Citoyen du quartier depuis 32 ans et retraité depuis trois ans après avoir passé 35 ans dans une entreprise importante de Notre-Dame-des-Prairies, M. Picard souhaite mettre son ...