Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le candidat conservateur Soheil Eid invité au Centre de Femmes Marie-Dupuis

durée 11h00
18 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Soheil Eid, candidat conservateur dans Joliette était l'invité du Centre de femmes Marie-Dupuis aujourd'hui pour un dîner-conférence suivi de questions.
 
"Je remercie les administratrices et les participantes de leur accueil et du temps qu'elles m'ont accordé pour exposer l'approche privilégiée par les conservateurs dans le domaine crucial de l'économie", a mentionné Soheil Eid, "j'ai souligné les nombreux succès des conservateurs, dont la création d'emploi et la croissance économique, les plus élevées parmi les pays du G7, ainsi que le ratio de la dette au PIB le plus bas. J'ai insisté sur l'importance de créer la richesse afin de maintenir nos programmes de santé et d'éducation, tout en réduisant la dette", a-t-il ajouté.
 
Soheil Eid a répondu à quatre questions préparées d'avance, elle portaient entre autres sur les projets que les conservateurs désirent réaliser dans le comté et sur l'aide à mourir. Les participantes ont également cherché à connaître la position du candidat sur nombre de sujets, dont la gestion de l'offre, la situation des autochtones et la politique du gouvernement en matière de défense nationale.   

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...

Publié hier à 15h00

Examen des dépenses au fédéral: «de la pure austérité», dit l'AFPC

Le récent «examen des dépenses» commandé par le ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, «ressemble étrangement à de la pure austérité», estime le plus grand syndicat de fonctionnaires fédéraux. L'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) craint que cette commande de réduction des dépenses entraîne des ...