Les bornes de recharge sont de nouveau opérationnelles
Les bornes de recharges électriques situées au centre-ville de Joliette sont à nouveau en fonction à la suite des actes de vandalisme survenus dans la nuit de lundi à mardi.
Un ou des malfaiteurs avaient profité de la panne de courant qui paralysait le centre-ville de Joliette pour arracher les pompes des cinq bornes de recharges électrique situées sur la place Bourget. Ces bornes étaient hors fonction et demandaient la présence de spécialistes provenant de la région de Saguenay afin de procéder au remplacement des pièces arrachées. La Ville de Joliette s’est dite très soulagée d’avoir pu procéder aussi rapidement aux réparations des bornes de recharge.
La Ville de Joliette n’a pas révélé le montant total des dommages encourus lors des méfaits. Une plainte a toutefois été déposée auprès des policiers de la Sûreté du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.