Michel Harnois élu par acclamation, nouveau président de l’Association de circonscription NPD de Joliette
L’ex-directeur de l’information et journaliste du M1035FM a été élu ce samedi président de l’Association de circonscription NPD de Joliette lors de l’assemblée générale qui se tenait à La Brûlerie du Roy à Joliette.
Monsieur Harnois a vu son poste de directeur de l’information être aboli il y a quelques semaines par la station de Joliette du groupe Attraction Radio suite à une restructuration de l’entreprise.
Michel Harnois s’impliquera donc pour dynamiser et présider l’Association, forte de la victoire de la candidate NPD, Danielle Landreville, à l’investiture NPD de Joliette il y a quelques semaines.
« Avec les médias, la politique est l’une de mes passions et Danielle Landreville est la femme la plus à l’écoute qu’il m’ait été donné de rencontrer. Elle connaît ses gens, elle leur ressemble et comprend comment les aider. Ses implications dans le monde syndical et communautaire font d’elle un atout pour toute la communauté et tant mieux si je peux l’aider à se rendre à Ottawa » dit le nouveau président.
Danielle Landreville pourra donc compter sur les talents de leader et sur la connaissance des dossiers locaux et régionaux de l’ex-membre de la radio du Grand Lanaudière. Par ailleurs, Michel Harnois est convaincu que Danielle Landreville va changer la façon de faire la politique chez nous. « Danielle n’a pas la langue de bois, avec elle, pas de cassette ni de phrase apprise d’avance. Elle ne fait pas de détours et les gens vont l’aimer pour cela. Ils pourront aussi apprécier sa fougue et sa passion » ajoute-t-il.
D’autres officiers ont également été élus soit Andrée Payette au poste de secrétaire, madame Payette est une jeune retraitée de l’Agence de la Santé et Marilou Beaudry, la dynamique propriétaire de «Bella Pasta Bar » de Joliette qui s’initie à l’implication politique et devient la nouvelle responsable des activités. Tous les postes ont été déterminés par acclamation.
Une série d’activités sera mise sur pied par l’Association d’ici la prochaine élection en octobre prochain et Danielle Landreville compte lancer officiellement sa campagne à la fin juin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.