Démission du maire de Saint-Félix-de-Valois
Le maire de Saint-Félix-de-Valois, Gyslain Loyer, a remis sa démission, arguant des divergences d’opinion avec le reste du conseil municipal.
Selon les informations obtenues par le Journal de Joliette, le maire de Saint-Félix-de-Valois a remis sa démission auprès du directeur général, René Charbonneau, lors de la journée de Lundi. M. Charbonneau a confirmé le tout en plus d'ajouter que M. Loyer avait une vision diamétralement opposée à ses conseillers concernant certains dossiers d’importance, notamment la rénovation de l'hôtel de ville.
La démission de Gyslain Loyer n'aurait toutefois pas été présentée encore devant le conseil municipal. Le directeur général a cependant expliqué que le conseil pourrait être convoqué en assemblée spéciale d'ici les prochains jours afin de déterminer les procédures électorales. M. Charbonneau n'exclu cependant pas la possibilité de conserver le statu quo pour la période estivale et d'enclencher les procédures électorales en septembre. Le conseiller Martin Desrochers assumera les fonctions de maire suppléant en attendant.
Gyslain Loyer a été élu maire en septembre 2010 avant de recevoir la confiance des citoyens pour un second mandat en 2013.
Collaboration Guy Latour
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.