Alexandre Cloutier rencontre les militants de Joliette
Plus de 125 personnes sont venus à la rencontre du candidat à la chefferie du Parti Québecois (PQ) et député du Lac St-Jean, Alexandre Cloutier, dans un restaurant du de Joliette, en fin de journée, le 13 avril.
M. Cloutier était de passage dans la région, afin de rencontrer plusieurs intervenants. Il a notamment visité plusieurs entreprises ainsi qu’au Cégep Régional de Lanaudière, au campus de l’Assomption.
C’est la députée de Joliette, à l’Assemblée Nationale, Véronique Hivon, qui a présenté Alexandre Cloutier. Elle s’est tout d’abord dite émue et fière de voir la foule nombreuse pour ce rassemblement. « Il y a un an, nous avons subi une défaite difficile lors de l’élection provinciale. Aujourd’hui, nous sommes en reconstruction et vous, qui êtes présents ce soir, vous me donnez espoir pour le futur de notre parti », a-t-elle déclaré.
S’adressant aux militants présents, Alexandre Cloutier a présenté son plan s’il est élu chef du PQ. Il a notamment parlé d’une position claire concernant l’indépendance du Québec en plus de mettre l’accent sur l’éducation nationale.
« Quand j’ai su que Véronique m’appuyait, j’étais tellement content que j’ai débouché la meilleure bouteille de vin. », a-t-il rigolé. L’ancien maire de Joliette et l’ex-député bloquiste à la Chambre des Communes, a aussi donné son appui publiquement à Alexandre Cloutier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.