Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bellerose et Tanguay s’occupent des vraies affaires dans Berthier

durée 10h57
21 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
SAINT-MICHEL-DES-SAINTS  - 

Le député libéral de LaFontaine, M. Marc Tanguay, était de passage dans le comté de Berthier mercredi afin de prêter main forte à son collègue, M. Pierre-Luc Bellerose.

 

Un dîner avec des acteurs du milieu forestier leur a permis d’identifier des solutions pour relancer cette industrie durement affligée dans les dernières années.

 

Au cours d’une visite à l'Hôtel de ville de St-Félix-de-Valois, M. René Charbonneau, DG de la municipalité, a discuté avec eux des divers enjeux locaux.

 

Puis c’est en rencontre avec la coordonnatrice de la Chambre de commerce de Saint-Félix-de-Valois et de son adjointe, mesdames Johanne Dufresne et Sylvie Dulong, qu’ils ont pris connaissance de différents projets en cours et de dossiers prioritaires favorisant le développement économique de cette communauté et des environs.

 

La journée s’est terminée par du porte-à-porte, un exercice qui favorise des échanges personnalisés entre des électeurs du comté et les deux porte-couleurs libéraux.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 février 2026

Un ancien responsable américain optimiste quant au renouvellement de l’ACEUM

Un ancien fonctionnaire du département d’État américain se dit optimiste quant au renouvellement de l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique (ACEUM). Edward Fishman, auteur de «Chokepoints: American Power in the Age of Economic Warfare» (Points d’étranglement: la puissance américaine à l’ère de la guerre ...

Publié le 11 février 2026

Québec reporte d'un an l'implantation du nouveau programme d'enseignement du français

Québec recule dans sa volonté d’implanter à toute vitesse le nouveau programme de français au primaire et au secondaire. La ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, a fait part mardi du report d’un an de l’implantation de ce nouveau programme, annoncé par son prédécesseur Bernard Drainville en août 2025. Le milieu de l’éducation n’avait pas caché ...

Publié le 11 février 2026

PL15: le Collège des médecins se réjouit des pouvoirs donnés à d'autres professions

Le projet de loi 15 donnera un peu plus de pouvoirs à certains professionnels de la santé, comme les infirmières et les sages-femmes. Le Collège des médecins du Québec (CMQ) applaudit dans son ensemble le PL15. Il insiste toutefois pour que des règlements précisent les conditions requises de ces nouvelles pratiques, comme la formation. Les ...