Équipe Guilbault - Parti Rawdonnois dévoile ses candidats !

Par communiqué
Monsieur Bruno Guilbault, chef du parti Équipe Guilbault - Parti Rawdonnois, est heureux de procéder au dévoilement de ses candidats en vue des prochaines élections municipales du 3 novembre prochain.
« C’est avec beaucoup de fierté et de confiance que je procède aujourd’hui au dévoilement des candidats d’Équipe Guilbault - Parti Rawdonnois, mentionne avec émotion monsieur Bruno Guilbault. Équipe Guilbault - Parti Rawdonnois regroupe des candidats de choix, tous et toutes animés du même désir de travailler pour le bien commun et partageant les mêmes valeurs de famille, de respect, de transparence et de loyauté envers Rawdon et sa population », ajoute-t-il du même souffle.
Ainsi, en plus de son chef Bruno Guilbault qui brigue la mairie, Équipe Guilbault - Parti Rawdonnois est constitué de Solange Cantin dans le district 1, Kathy Dupuis dans le district 2, Raymond Rougeau dans le district 3, Bertrand Desjardins dans le district 4, Kimberly Saint-Denis dans le district 5 et Stéphanie Labelle dans le district 6.
« Équipe Guilbault - Parti Rawdonnois mettra particulièrement l’accent sur les dossiers qui ont des impacts directs et des répercussions majeures sur le portefeuille des citoyens et des citoyennes de Rawdon, assure monsieur Guilbault. Ainsi, les dossiers de la taxation, de l’évaluation municipale, de l’entretien de notre réseau routier, des investissements faits et à faire par la municipalité, de même que des liens privilégiés à consolider avec nos acteurs économiques locaux seront au cœur de nos actions et de nos priorités », ajoute-t-il.
De plus, Équipe Guilbault - Parti Rawdonnois dévoilera sous peu ses objectifs dans les domaines de l’environnement, des loisirs et de la culture, de la sécurité et de la famille, des secteurs névralgiques pour le développement et le bien-être de Rawdon et de sa population.
Équipe Guilbault - Parti Rawdonnois mettra en ligne dans les prochains jours son site Web qui permettra d’en apprendre davantage sur son chef, ses candidats et son programme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.