Le chef libéral visite la région

Par Mathieu Ferland
C’est dans le cadre de sa tournée québécoise que le chef du parti Libéral du Québec, Philippe Couillard, a fait deux arrêts dans le nord de Lanaudière le 6 septembre dernier.
C’est en compagnie du chef de l’Association libérale, Pierre-Luc Bellerose, que le chef du PLQ a visité les municipalités de Berthierville et de Saint-Michel-des-Saints. M. couillard a été accueilli, chaque fois, par les élus locaux. Il a été notamment question de développement économique, d’infrastructure routière et de santé.
Interrogé sur de possibles élections tenues avant la fin de l’année 2013, M. Couillard s’est dit prêt à toute éventualité. Le chef du PLQ affirme avoir d’ores et déjà discuté d’un possible programme électoral, d’une tournée et de candidats. « Si élection il y a, nous serons prêts. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.