Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire Jetté fera face à deux adversaires

durée 10h56
21 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mathieu Ferland
SAINTE-JULIENNE - 

Alors que le maire de Sainte-Julienne annonce qu’il briguera un autre mandat lors de la prochaine élection, le conseiller Jean-Pierre Charron a annoncé par voie de communiqué qui se lancera lui aussi dans la course à la mairie.

Le conseiller Jean-Pierre Charron avait annoncé en mai dernier qu’il quittait l’équipe du maire Marcel Jetté pour siéger comme indépendant. Par voie de communiqué, M. charron indique que selon lui, la seule conclusion possible pour venir en aide aux citoyens de Sainte-Julienne est de se lancer dans la course à la mairie. Il ajoute que plusieurs citoyens lui avaient suggéré de former un parti politique. L’identité des candidats devrait être dévoilée sous peu.

Pour l’actuel maire de Sainte-Julienne, cette annonce n’est pas une surprise. « On s’y attendait », explique M. Jetté, qui ajoute malgré tout que l’ancien membre de son équipe leur avait peut-être dissimulé ses ambitions politiques..

 Marcel Jetté de retour

 Par ailleurs, lors de la séance du conseil municipal du 12 juin, le maire a annoncé officielle qu’il tenterait de se faire élire pour un autre mandat lors du prochain scrutin provincial. « Je considérais que c’était encore tôt, mais j’ai reçu un bel appuie de la population qui me demandait de poursuivre mon bon travail », a déclaré Marcel Jetté.

Les conseillers Manon Desnoyers, Jocelyne Larose et Stéphane Breault seront eux-aussi de retour lors de la prochaine élection.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Le lobby du pétrole et du gaz applaudit la dernière liste des grands projets d'Ottawa

L'Association canadienne des producteurs pétroliers salue la dernière liste de grands projets présentée par Ottawa, après qu'un autre projet de gaz naturel liquéfié (GNL) eut été retenu. Le premier ministre Mark Carney a annoncé jeudi la deuxième série de projets que son gouvernement soumet au Bureau des grands projets pour examen en tant que ...

Publié le 14 novembre 2025

Une facture de sept millions de dollars pour la commission Gallant

La facture de la commission Gallant, qui a été chargée de faire la lumière sur le fiasco SAAQclic, totalise un peu plus de sept millions de dollars jusqu'à présent. Selon les chiffres dévoilés vendredi matin, la commission d'enquête publique sur les ratés de la transformation numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a ...

Publié le 14 novembre 2025

L'ex-ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina ouverte à collaborer avec Éric Duhaime

L’ancienne ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina se dit prête à aider le chef conservateur, Éric Duhaime, à faire entendre sa voix à l’Assemblée nationale. Elle affirme avoir «certaines valeurs conservatrices». «On est à l'étape exploratoire de voir comment on peut collaborer ensemble pour qu’une vision conservatrice qui rejoint mes valeurs ...