Laurence R. Fortin fait un bilan de mi-campagne

Par Communiqué
Suite à la série de débats des chefs, pierre angulaire des campagnes électorales, Laurence R. Fortin, candidate de la Coalition Avenir Québec dans Rousseau en est maintenant rendu au bilan de mi-campagne.
Elle se dit ravie des rencontres de citoyens faites sur le terrain et est prête à défendre l’intérêt des gens de sa circonscription. « Ma campagne m'a permis de redécouvrir les quatre coins de Rousseau et de rencontrer des gens passionnés, intéressants et surtout intéressés au bien-être de la région. Rousseau a un potentiel immense. Plusieurs municipalités ont des plans de développement dynamiques visant l’amélioration de la qualité de vie de citoyens et la croissance socio-économique », affirme la candidate de l’Équipe François Legault.
En appui à la région, la plateforme de la Coalition s’articule autour d’une idée centrale : il faut faire le grand ménage pour que les taxes et les impôts servent à répondre aux besoins des gens. « Les Québécois n'ont pas à faire les frais de la corruption et du gaspillage, explique Laurence R. Fortin. Si nous voulons faire le ménage, c’est pour que les citoyens reçoivent les services auxquels ils ont droit. Pour que le gouvernement utilise les taxes et les impôts au bénéfice de tous les Québécois, pas pour se servir lui-même ou redonner à ses p’tits amis. »
Les ressources dégagées par le grand ménage permettront ainsi de livrer des services de bonne qualité et de déployer des gestes concrets : chaque Québécois aura son médecin de famille, le décrochage scolaire sera réduit, les familles de la classe moyenne auront un fardeau fiscal moins lourd à porter et les aînés pourront enfin retrouver la dignité.
« À plusieurs reprises, des gens qui n'avaient plus l'habitude de voter m'ont avoué que cette année, c'était différent, qu'ils allaient se rendre aux urnes pour faire valoir leur opinion », de dire Laurence R. Fortin. Elle encourage ainsi les électeurs de sa circonscription à exercer leur droit de vote. « C’est en se rendant aux urnes que les Québécois pourront obtenir un vrai changement. À quelques jours du début du vote par anticipation, j'invite les citoyens de Rousseau à exercer leur droit de vote et ainsi s'exprimer clairement sur ce qu'ils désirent voir comme changement au Québec », conclut la candidate de la Coalition Avenir Québec dans Rousseau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.