Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jacques Rougeau appuie Normand Masse de la CAQ

durée 15h17
13 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
JOLIETTE - 

Le lutteur de réputation internationale Jacques Rougeau était de passage le mercredi 8 août au local de Normand Masse, candidat de la Coalition Avenir Québec, non pas pour pratiquer la prise du sommeil ou la clé de bras japonaise mais pour offrir son soutien à la campagne du candidat de Joliette.

« Je ne m’y connais pas beaucoup en politique, mais je connais bien Normand Masse et j’aime bien la direction qu’il prend. J’accroche surtout sur la position de la Coalition Avenir Québec sur le décrochage scolaire », a dit le lutteur, résidant de Rawdon, lors de sa rencontre avec Normand Masse au local électoral de Joliette.

Jacques Rougeau parcourt les écoles secondaires depuis des années afin de sensibiliser les jeunes aux saines habitudes de vie. De plus, il est propriétaire de l’École de lutte familiale Jacques Rougeau qui a pour mission de créer du talent en aidant les jeunes à se découvrir et à se réaliser.

Le candidat de Joliette s’est dit heureux de cet appui. « Jacques sait qu’il pourra toujours compter sur moi pour défendre les dossiers impliquant les jeunes. Nous connaissons tous les deux la problématique du décrochage scolaire dans Lanaudière et je m’engage à lutter à ses côtés pour enrayer ce fléau dans notre région », affirme Normand Masse.

L’implication sociale et communautaire de Jacques Rougeau et de Normand Masse offre une garantie aux citoyennes et citoyens de Joliette pour améliorer la situation des jeunes dans le comté.

Soulignons que la famille Rougeau s’est souvent impliquée en politique. On n’a qu’à se souvenir de Johnny Rougeau qui était, dans les années 1960, garde du corps et chauffeur du regretté René Lévesque. Une fois de plus, ce sont deux gagnants qui s’associent !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le gouvernement fédéral affiche un déficit de 6,5 milliards $ en avril et en mai

Le gouvernement fédéral a affiché un déficit de 6,5 milliards $ au cours des deux premiers mois de l'exercice. Ce résultat pour la période d'avril à mai se compare à un déficit de 3,8 milliards $ pour la même période l'an dernier. Les recettes ont augmenté de 26 millions $, un niveau pratiquement inchangé par rapport à l'exercice ...

Publié hier à 15h00

Les États-Unis n'ont «pas eu beaucoup de chance avec le Canada», dit Donald Trump

Le président des États-Unis, Donald Trump, affirme que son administration n'a «pas eu beaucoup de chance avec le Canada» lors des négociations commerciales en cours. Ottawa et Washington mènent des pourparlers dans le but de conclure un accord commercial avant l'échéance fixée à la semaine prochaine par le président américain. Vendredi matin, ...

Publié hier à 9h00

Le nombre d’emplois dans la fonction publique fédérale pourrait diminuer de 57 000

Un nouveau rapport du Centre canadien de politiques alternatives indique que la fonction publique fédérale pourrait perdre près de 57 000 emplois au cours des quatre prochaines années, alors qu’Ottawa cherche à réduire ses dépenses. Plus tôt ce mois-ci, le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres à plusieurs ...