Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jacques Rougeau appuie Normand Masse de la CAQ

durée 15h17
13 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
JOLIETTE - 

Le lutteur de réputation internationale Jacques Rougeau était de passage le mercredi 8 août au local de Normand Masse, candidat de la Coalition Avenir Québec, non pas pour pratiquer la prise du sommeil ou la clé de bras japonaise mais pour offrir son soutien à la campagne du candidat de Joliette.

« Je ne m’y connais pas beaucoup en politique, mais je connais bien Normand Masse et j’aime bien la direction qu’il prend. J’accroche surtout sur la position de la Coalition Avenir Québec sur le décrochage scolaire », a dit le lutteur, résidant de Rawdon, lors de sa rencontre avec Normand Masse au local électoral de Joliette.

Jacques Rougeau parcourt les écoles secondaires depuis des années afin de sensibiliser les jeunes aux saines habitudes de vie. De plus, il est propriétaire de l’École de lutte familiale Jacques Rougeau qui a pour mission de créer du talent en aidant les jeunes à se découvrir et à se réaliser.

Le candidat de Joliette s’est dit heureux de cet appui. « Jacques sait qu’il pourra toujours compter sur moi pour défendre les dossiers impliquant les jeunes. Nous connaissons tous les deux la problématique du décrochage scolaire dans Lanaudière et je m’engage à lutter à ses côtés pour enrayer ce fléau dans notre région », affirme Normand Masse.

L’implication sociale et communautaire de Jacques Rougeau et de Normand Masse offre une garantie aux citoyennes et citoyens de Joliette pour améliorer la situation des jeunes dans le comté.

Soulignons que la famille Rougeau s’est souvent impliquée en politique. On n’a qu’à se souvenir de Johnny Rougeau qui était, dans les années 1960, garde du corps et chauffeur du regretté René Lévesque. Une fois de plus, ce sont deux gagnants qui s’associent !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 septembre 2025

SAAQclic: un vp de la SAAQ ignorait les nombreux bogues détectés avant le lancement

Un vice-président de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) «aurait posé davantage de questions» aux firmes informatiques s'il avait été mis au courant des nombreuses anomalies détectées quelques mois avant le lancement de SAAQclic. Jean-Philippe McKenzie, vice-président à l'accès sécuritaire au réseau routier de la SAAQ, de qui ...

Publié le 4 septembre 2025

SAAQclic: une cadre de la SAAQ tenue à l'écart concernant les coûts

Une cadre de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) devant notamment faire le lien avec les cabinets des ministres a témoigné avoir été tenue à l'écart à plusieurs reprises à propos du virage numérique. La directrice des relations gouvernementales de la SAAQ, Nadia Fournier, était de passage jeudi matin devant la commission ...

Publié le 4 septembre 2025

Luc Boileau remplacé à la tête de la santé publique par Caroline Quach-Thanh

Le Dr Luc Boileau ne sera plus directeur national de la santé publique du Québec, un poste qu'il occupait depuis 2022. Le conseil des ministres a annoncé mercredi qu'il sera remplacé par la Dre Caroline Quach-Thanh. Elle occupera ses nouvelles fonctions, qui incluent le titre de sous-ministre adjointe au ministère de la Santé et des Services ...