La nouvelle députée de Montcalm prend la parole à Ottawa

Par Communiqué
Travailler ensemble pour aider les citoyens et les personnes vivant avec une limitation fonctionnelle au Canada
La députée néo-démocrate de la circonscription de Montcalm et critique au Caucus du NPD pour les Personnes vivant avec une limitation fonctionnelle (Ressources humaines et développement des compétences), madame Perreault a fait son premier discours jeudi après-midi à la Chambre des communes à Ottawa.
« Je remercie mon chef, Jack Layton ainsi que son équipe pour leur aide si précieuse ainsi que les citoyens de Montcalm pour leur appui et leur marque de confiance. Je peux vous assurer que nous travaillerons ensemble et continuerons sans relâche à œuvrer pour répondre aux besoins des familles d'aujourd'hui », a déclaré Mme Perreault.
La députée de Montcalm a également tenu à partager sa victoire électorale avec tous les membres de l'Association Handami ainsi que toutes les personnes vivant avec une limitation fonctionnelle au Canada.
« Je compte bien utiliser l'occasion qui m'est offerte pour sensibiliser davantage les membres de la Chambre à l'importance des programmes sociaux pour contrer l'isolement et permettre ainsi aux personnes vivant avec une limitation fonctionnelle de prendre une part active dans notre société », a-t-elle indiqué.
Madame Perreault a conclu son discours en mentionnant espérer sincèrement que l'on trouve des solutions concrètes pour améliorer la qualité de vie des gens et des personnes vivant avec une limitation fonctionnelle au pays.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.