Les Conservateurs font le plein de votes à Entrelacs

Par Communiqué
Le candidat conservateur Michel Morand et son équipe étaient de passage le dimanche 24 avril au brunch soulignant le 150e anniversaire de la Municipalité d'Entrelacs dans le comté de Joliette. Plus d'une centaine de personnes assistaient à l'activité, dont plusieurs membres du conseil municipal.
Interrogé sur la visite du candidat Morand et de son organisation conservatrice à ce brunch, le maire de la municipalité, Sylvain Breton, s'est montré honoré de leur présence et a tenu à souligner que seule cette organisation à ce jour a démontré un intérêt visible pour sa petite communauté durant cette campagne. Il ajoute que le développement des régions passe par tous les paliers de gouvernement et suggère que le fait de se rapprocher de la gouvernance à Ottawa pourrait être bénéfique pour le développement de sa municipalité.
Michel Morand tient à rappeler que, le 2 mai, on se dirige vers un gouvernement conservateur et la seule question à se poser pour les électrices et électeurs de Joliette est celle-ci : « Voulons-nous faire partie de ce gouvernement ».