Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Je suis confiant de gagner» - Martin Asselin

durée 12h32
15 octobre 2010
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Guy Latour

À quelques jours de l'élection partielle du 17 octobre, le candidat indépendant au poste #2 de Saint-Félix-de-Valois, Martin Asselin, s'est dit confiant de l'emporter.

«Après avoir rencontré plusieurs électeurs jusqu'ici, je peux dire que je reçois un accueil très positif. C'est de très bon augure pour l'élection», soulignait M. Asselin au Journal de Joliette, le 7 octobre dernier.

Il a aussi tenu à féliciter Ghyslain Loyer qui a été élu par acclamation comme maire de Saint-Félix. «Je connais M .Loyer depuis plusieurs années et celui-ci connaît très bien les besoins de mes électeurs ayant été lui-même conseiller du district 2 avant d'accepter de briguer la mairie», ajoute-t-il.

Martin Asselin prône également l'amélioration et l'ajout d'infrastructures au parc du Centre Pierre-Dalcourt, «Les espaces verts, les parcs et la qualité de vie des familles seront au centre de mes préoccupations si je suis élu», insiste-t-il.

Le scrutin se déroulera de 10 h à 20 h au Centre Pierre-Dalcourt de Saint-Félix-de-Valois. Les deux autres candidats à cette élection sont Colette Laferrière et Pierre Provost.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 février 2026

Un ancien responsable américain optimiste quant au renouvellement de l’ACEUM

Un ancien fonctionnaire du département d’État américain se dit optimiste quant au renouvellement de l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique (ACEUM). Edward Fishman, auteur de «Chokepoints: American Power in the Age of Economic Warfare» (Points d’étranglement: la puissance américaine à l’ère de la guerre ...

Publié le 11 février 2026

Québec reporte d'un an l'implantation du nouveau programme d'enseignement du français

Québec recule dans sa volonté d’implanter à toute vitesse le nouveau programme de français au primaire et au secondaire. La ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, a fait part mardi du report d’un an de l’implantation de ce nouveau programme, annoncé par son prédécesseur Bernard Drainville en août 2025. Le milieu de l’éducation n’avait pas caché ...

Publié le 11 février 2026

PL15: le Collège des médecins se réjouit des pouvoirs donnés à d'autres professions

Le projet de loi 15 donnera un peu plus de pouvoirs à certains professionnels de la santé, comme les infirmières et les sages-femmes. Le Collège des médecins du Québec (CMQ) applaudit dans son ensemble le PL15. Il insiste toutefois pour que des règlements précisent les conditions requises de ces nouvelles pratiques, comme la formation. Les ...