Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Je suis confiant de gagner» - Martin Asselin

durée 12h32
15 octobre 2010
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Guy Latour

À quelques jours de l'élection partielle du 17 octobre, le candidat indépendant au poste #2 de Saint-Félix-de-Valois, Martin Asselin, s'est dit confiant de l'emporter.

«Après avoir rencontré plusieurs électeurs jusqu'ici, je peux dire que je reçois un accueil très positif. C'est de très bon augure pour l'élection», soulignait M. Asselin au Journal de Joliette, le 7 octobre dernier.

Il a aussi tenu à féliciter Ghyslain Loyer qui a été élu par acclamation comme maire de Saint-Félix. «Je connais M .Loyer depuis plusieurs années et celui-ci connaît très bien les besoins de mes électeurs ayant été lui-même conseiller du district 2 avant d'accepter de briguer la mairie», ajoute-t-il.

Martin Asselin prône également l'amélioration et l'ajout d'infrastructures au parc du Centre Pierre-Dalcourt, «Les espaces verts, les parcs et la qualité de vie des familles seront au centre de mes préoccupations si je suis élu», insiste-t-il.

Le scrutin se déroulera de 10 h à 20 h au Centre Pierre-Dalcourt de Saint-Félix-de-Valois. Les deux autres candidats à cette élection sont Colette Laferrière et Pierre Provost.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Le lobby du pétrole et du gaz applaudit la dernière liste des grands projets d'Ottawa

L'Association canadienne des producteurs pétroliers salue la dernière liste de grands projets présentée par Ottawa, après qu'un autre projet de gaz naturel liquéfié (GNL) eut été retenu. Le premier ministre Mark Carney a annoncé jeudi la deuxième série de projets que son gouvernement soumet au Bureau des grands projets pour examen en tant que ...

Publié le 14 novembre 2025

Une facture de sept millions de dollars pour la commission Gallant

La facture de la commission Gallant, qui a été chargée de faire la lumière sur le fiasco SAAQclic, totalise un peu plus de sept millions de dollars jusqu'à présent. Selon les chiffres dévoilés vendredi matin, la commission d'enquête publique sur les ratés de la transformation numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a ...

Publié le 14 novembre 2025

L'ex-ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina ouverte à collaborer avec Éric Duhaime

L’ancienne ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina se dit prête à aider le chef conservateur, Éric Duhaime, à faire entendre sa voix à l’Assemblée nationale. Elle affirme avoir «certaines valeurs conservatrices». «On est à l'étape exploratoire de voir comment on peut collaborer ensemble pour qu’une vision conservatrice qui rejoint mes valeurs ...