Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Martin Asselin candidat au district #2

durée 09h00
16 septembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Guy Latour

Un troisième candidat sera de l'élection partielle pour le poste de conseiller du district #2 à Saint-Félix-de-Valois.

Il s'agit de Martin Asselin, 40 ans, qui est originaire de Saint-Félix et a toujours demeuré dans cette municipalité.

Cet entrepreneur de carrière s'intéresse à la politique municipale depuis quelques années. Il a aussi assisté à plusieurs conseils municipaux de Saint-Félix.

M. Asselin s'implique beaucoup dans des organismes environnementaux. Il est actuellement secrétaire du Conseil en environnement de Lanaudière et président de Services sanitaires Asselin.

En 2003, il a été commissaire au plan de gestion des matières résiduelles pour la MRC de Matawinie.

En plus de s'intéresser à l'environnement, le candidat au district #2 désire également s'impliquer dans le développement des loisirs.

Le Félicien connaît très bien les membres du conseil municipal. Il se dit très à l'aise de travailler avec l'équipe actuelle.

«Je ne veux faire aucune promesse. Tout ce que je peux dire, c'est que je me présente afin de bien représenter les gens de mon district», souligne M. Asselin.

Martin Asselin devait déposer son bulletin de candidature le 14 septembre dernier.

---

Photo : Guy Latour

Martin Asselin

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Le lobby du pétrole et du gaz applaudit la dernière liste des grands projets d'Ottawa

L'Association canadienne des producteurs pétroliers salue la dernière liste de grands projets présentée par Ottawa, après qu'un autre projet de gaz naturel liquéfié (GNL) eut été retenu. Le premier ministre Mark Carney a annoncé jeudi la deuxième série de projets que son gouvernement soumet au Bureau des grands projets pour examen en tant que ...

Publié le 14 novembre 2025

Une facture de sept millions de dollars pour la commission Gallant

La facture de la commission Gallant, qui a été chargée de faire la lumière sur le fiasco SAAQclic, totalise un peu plus de sept millions de dollars jusqu'à présent. Selon les chiffres dévoilés vendredi matin, la commission d'enquête publique sur les ratés de la transformation numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a ...

Publié le 14 novembre 2025

L'ex-ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina ouverte à collaborer avec Éric Duhaime

L’ancienne ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina se dit prête à aider le chef conservateur, Éric Duhaime, à faire entendre sa voix à l’Assemblée nationale. Elle affirme avoir «certaines valeurs conservatrices». «On est à l'étape exploratoire de voir comment on peut collaborer ensemble pour qu’une vision conservatrice qui rejoint mes valeurs ...