Publicité

12 décembre 2021 - 18:00

Temps des fêtes

Frisson appelle l’hiver à Rawdon

Par Salle des nouvelles

Pour célébrer la magie des Fêtes et les plaisirs de l’hiver, la Municipalité de Rawdon invite jeunes et moins jeunes à sa grande fête de Noël extérieure le 18 décembre prochain : Frisson appelle l’hiver!

De 17 h à 19 h sur le site du futur Quartier du citoyen situé face à la caserne des pompiers, c'est avec un flash mob que Frisson appellera l'hiver!

Pour connaître et pratiquer cette fameuse danse de l’hiver, tous sont invités à visionner la vidéo disponible sur Facebook et sur le site Internet de Rawdon.

Pour rajouter à la magie de cette fête : animation, présentation du spectacle BRRRR et visite du célèbre... Père-Noël, ainsi que d’autres surprises vous attendent!

Les visiteurs sont invités à stationner leur véhicule à la Clinique Psychiatrique du CHDL de la rue Church (Centre Metcalfe non-accessible).

Animation de Noël

La Municipalité de Rawdon invite également les familles à une heure du conte animée de Noël, le vendredi 10 décembre à 19 h au Centre Metcalfe. Quelques places sont encore disponibles.

Tous les détails sont disponibles au rawdon.ca, section Activités / Événements. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.