Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Interdiction de circulation

Fermeture du pont sur la montée Guy-Mousseau

durée 12h00
16 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le pont situé sur la montée Guy-Mousseau, au-dessus de la rivière Saint-Jean, à Lavaltrie est fermé complètement et pour un temps indéterminé.

Les usagers sont invités à utiliser le chemin de détour via le rang du Golf, la rue des Camomilles, des Ancolies, des Muguets et des Capucines et revenir sur la rue Levert. Le pont demeure toutefois accessible pour les piétons et les cyclistes.

Cette décision a été prise par le Ministère des Transports. La fermeture a été faites de façon préventive à la suite d’une inspection de la structure.

Rappelons que la circulation sur ce pont était jusqu’à maintenant interdite aux véhicules ayant une charge de plus de 15 tonnes.

Avant de prendre la route, les usagers sont invités à consulter Québec 511 afin de connaître les entraves en cours dans le secteur.

Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Un conducteur dans la soixantaine meurt dans une collision dans Lanaudière

Un conducteur dans la soixantaine est mort dans une collision dimanche à Sainte-Julienne, dans la région de Lanaudière. La thèse du malaise est envisagée par les policiers. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Montcalm ont été appelés à se rendre sur la route 337 vers 14 h, en lien avec une collision impliquant deux ...

Publié le 28 novembre 2025

Les policiers sensibilisent sur la violence entre partenaires intimes

Mercredi dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, de L'Assomption/St-Sulpice et de Repentigny, ont fait de la sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes, auprès de la population de la région.  C'est dans le cadre de l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI ...

Publié le 26 novembre 2025

Un corps retrouvé en juin 2024 dans le parc national du Mont-Tremblant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, secteur Pimbina-Saint-Donat, en juin 2024. Le 2 juin 2024, un corps a été retrouvé par des randonneurs dans un secteur peu achalandé du parc national. Jusqu’à présent, ce corps demeure non ...