Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Interdiction de circulation

Fermeture du pont sur la montée Guy-Mousseau

durée 12h00
16 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le pont situé sur la montée Guy-Mousseau, au-dessus de la rivière Saint-Jean, à Lavaltrie est fermé complètement et pour un temps indéterminé.

Les usagers sont invités à utiliser le chemin de détour via le rang du Golf, la rue des Camomilles, des Ancolies, des Muguets et des Capucines et revenir sur la rue Levert. Le pont demeure toutefois accessible pour les piétons et les cyclistes.

Cette décision a été prise par le Ministère des Transports. La fermeture a été faites de façon préventive à la suite d’une inspection de la structure.

Rappelons que la circulation sur ce pont était jusqu’à maintenant interdite aux véhicules ayant une charge de plus de 15 tonnes.

Avant de prendre la route, les usagers sont invités à consulter Québec 511 afin de connaître les entraves en cours dans le secteur.

Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 360 000 foyers québécois sont sans électricité en raison de la neige lourde

Tapis blanc, routes enneigées et pannes de courant: même si nous ne sommes qu'en novembre, le Québec se réveille mardi dans le contexte d'une véritable tempête hivernale. Après les premiers flocons tombés dimanche, un cocktail météo complet a balayé la province lundi soir et durant la nuit, de sorte que le début de journée risque d'être ...

Publié le 7 novembre 2025

Un homme circulant à 171 km/h dans une zone 70 à St-Ambroise-de-Kildare 

Le 5 novembre à 10 h 55, un conducteur de 18 ans de Saint-Béatrix a été intercepté sur le 4e Rang Ouest à St-Ambroise-de-Kildare, alors qu'il circulait à 171 km/h dans une zone où la vitesse maximale est fixée à 70 km/h.   C'est un patrouilleur du poste de la Sûreté du Québec MRC de Joliette qui était en opération cinémomètre dans le secteur qui ...

Publié le 6 novembre 2025

Un grand excès de vitesse devant une garderie de Saint-Barthélémy

Le 5 novembre à 9h50, un conducteur de 40 ans a été capté par un policier de la Sûreté du Québec, alors qu'il roulait à 111 km/h dans une zone où la vitesse maximale est fixée à 50 km/h. De plus, l'homme se trouvait devant un CPE à Saint-Barthélémy au moment de son passage.  Lors de l'interception, le conducteur fautif a refusé initialement de ...