Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Interdiction de circulation

Fermeture du pont sur la montée Guy-Mousseau

durée 12h00
16 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le pont situé sur la montée Guy-Mousseau, au-dessus de la rivière Saint-Jean, à Lavaltrie est fermé complètement et pour un temps indéterminé.

Les usagers sont invités à utiliser le chemin de détour via le rang du Golf, la rue des Camomilles, des Ancolies, des Muguets et des Capucines et revenir sur la rue Levert. Le pont demeure toutefois accessible pour les piétons et les cyclistes.

Cette décision a été prise par le Ministère des Transports. La fermeture a été faites de façon préventive à la suite d’une inspection de la structure.

Rappelons que la circulation sur ce pont était jusqu’à maintenant interdite aux véhicules ayant une charge de plus de 15 tonnes.

Avant de prendre la route, les usagers sont invités à consulter Québec 511 afin de connaître les entraves en cours dans le secteur.

Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 4 décembre 2025

Une femme arrêtée à Joliette durant une opération policière en cours

Depuis 7 h ce matin, les policiers de la SQ MRC de Joliette, en collaboration avec Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ (DECCO Rive-Nord), mènent une opération relative au trafic de stupéfiants à Joliette. C'est suite à une enquête qui visait des activités de vente de cannabis et de différentes drogues, que ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...