Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Boulevard Antonio-Barette

Un vol qualifié dans un commerce à Notre-Dame-des-Prairies

durée 09h59
13 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 10 septembre, les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont arrêté trois suspects impliqués dans un vol qualifié. Le crime a été commis vers 15 h dans un commerce du boulevard Antonio-Barette à Notre-Dame-des-Prairies.

Des individus armés ont fait irruption dans le magasin et ont séquestré des employés et des clients. Ils ont dérobé des objets pour ensuite prendre la fuite en automobile. Personne n’a été blessé dans le commerce.

Le véhicule suspect a été rapidement localisé par un policier. En tentant de fuir, le conducteur aurait perdu la maîtrise du véhicule pour ensuite entrer en collision avec un autobus scolaire près de l’intersection de la route 131 et de la rue Firestone. La collision n’a fait aucun blessé.

Deux des trois suspects ont pris la fuite à pied, mais ils ont tous été appréhendés par les policiers et amenés au poste de police pour y être interrogés.

Les suspects sont des hommes âgés de 17, 18 et 19 ans et proviennent de la région de Montréal. Ils sont actuellement détenus et ont comparu le jour même au palais de justice de Joliette sous plusieurs chefs d’accusation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Deux fugitifs recherchés arrêtés à Saint-Alphonse-Rodriguez

Hier, vers 20 h 45, deux fugitifs, un homme et une femme, qui étaient activement recherchés depuis quelques semaines, par les policiers de la Sûreté du Québec MRC de Matawinie, ont été arrêtés après une poursuite policière à Saint-Alphonse-Rodriguez.  Des mandats pancanadiens visaient les deux suspects et sont possiblement reliés à une dizaine de ...

Les perquisitions sur la rue St-Thomas mène à l'arrestation d'une femme

Le 4 décembre, les policiers de la SQ MRC de Joliette, en collaboration avec Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ (DECCO Rive-Nord), ont mené des perquisition dans la rue Saint-Thomas, à Joliette, en lien avec les stupéfiants.  Les agents avaient procédé à l'arrestation d'une femme de 37 ans de Joliette et ...