Publicité

13 septembre 2021 - 09:59

Boulevard Antonio-Barette

Un vol qualifié dans un commerce à Notre-Dame-des-Prairies

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 10 septembre, les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont arrêté trois suspects impliqués dans un vol qualifié. Le crime a été commis vers 15 h dans un commerce du boulevard Antonio-Barette à Notre-Dame-des-Prairies.

Des individus armés ont fait irruption dans le magasin et ont séquestré des employés et des clients. Ils ont dérobé des objets pour ensuite prendre la fuite en automobile. Personne n’a été blessé dans le commerce.

Le véhicule suspect a été rapidement localisé par un policier. En tentant de fuir, le conducteur aurait perdu la maîtrise du véhicule pour ensuite entrer en collision avec un autobus scolaire près de l’intersection de la route 131 et de la rue Firestone. La collision n’a fait aucun blessé.

Deux des trois suspects ont pris la fuite à pied, mais ils ont tous été appréhendés par les policiers et amenés au poste de police pour y être interrogés.

Les suspects sont des hommes âgés de 17, 18 et 19 ans et proviennent de la région de Montréal. Ils sont actuellement détenus et ont comparu le jour même au palais de justice de Joliette sous plusieurs chefs d’accusation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.