Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Boulevard Antonio-Barette

Un vol qualifié dans un commerce à Notre-Dame-des-Prairies

durée 09h59
13 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 10 septembre, les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont arrêté trois suspects impliqués dans un vol qualifié. Le crime a été commis vers 15 h dans un commerce du boulevard Antonio-Barette à Notre-Dame-des-Prairies.

Des individus armés ont fait irruption dans le magasin et ont séquestré des employés et des clients. Ils ont dérobé des objets pour ensuite prendre la fuite en automobile. Personne n’a été blessé dans le commerce.

Le véhicule suspect a été rapidement localisé par un policier. En tentant de fuir, le conducteur aurait perdu la maîtrise du véhicule pour ensuite entrer en collision avec un autobus scolaire près de l’intersection de la route 131 et de la rue Firestone. La collision n’a fait aucun blessé.

Deux des trois suspects ont pris la fuite à pied, mais ils ont tous été appréhendés par les policiers et amenés au poste de police pour y être interrogés.

Les suspects sont des hommes âgés de 17, 18 et 19 ans et proviennent de la région de Montréal. Ils sont actuellement détenus et ont comparu le jour même au palais de justice de Joliette sous plusieurs chefs d’accusation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Un homme circulant à 171 km/h dans une zone 70 à St-Ambroise-de-Kildare 

Le 5 novembre à 10 h 55, un conducteur de 18 ans de Saint-Béatrix a été intercepté sur le 4e Rang Ouest à St-Ambroise-de-Kildare, alors qu'il circulait à 171 km/h dans une zone où la vitesse maximale est fixée à 70 km/h.   C'est un patrouilleur du poste de la Sûreté du Québec MRC de Joliette qui était en opération cinémomètre dans le secteur qui ...

Publié le 6 novembre 2025

Un grand excès de vitesse devant une garderie de Saint-Barthélémy

Le 5 novembre à 9h50, un conducteur de 40 ans a été capté par un policier de la Sûreté du Québec, alors qu'il roulait à 111 km/h dans une zone où la vitesse maximale est fixée à 50 km/h. De plus, l'homme se trouvait devant un CPE à Saint-Barthélémy au moment de son passage.  Lors de l'interception, le conducteur fautif a refusé initialement de ...

Publié le 6 novembre 2025

Accident mortel entre un véhicule et un autobus de transport en commun à Terrebonne

Une femme est morte mercredi soir après que son véhicule est entré en collision avec un autobus de transport en commun à Terrebonne, dans Lanaudière. Le Service de police de Terrebonne a indiqué par voie de communiqué que l'accident aurait eu lieu vers 19h00, sur la montée Gagnon à l’intersection du rang St-François. La police de Terrebonne a ...