Publicité

9 octobre 2020 - 08:41 | Mis à jour : 08:50

Une enquête a été ouverte

À Terrebonne, un incendie suspect dans un commerce de soins esthétiques

Par Salle des nouvelles

Hier vers 23 h 22, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a porté assistance aux services des incendies concernant une alarme incendie dans un commerce de soins esthétiques du 2700, Boulevard des Entreprises à Terrebonne. Aucun blessé n'est à déploré. Une enquête de police est ouverte.

Suite à l’extinction du brasier, le responsable en recherche et cause du service des incendies a transféré le dossier au service de police pour la poursuite de l’enquête, celui-ci ayant décelé des éléments de nature suspecte sur les lieux. Il a été confirmé qu’une vitre avant du commerce a été fracassée.

Les techniciens en identité judiciaire du service de police ainsi que les enquêteurs se rendront sur place afin de procéder à l’analyse de la scène et rencontrer les propriétaires.

Personne n’a été blessé. Les dommages causés par le feu ainsi que par le déclenchement du système de gicleurs se limitent principalement à l’intérieur du commerce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.