Publicité
23 mai 2019 - 14:13 | Mis à jour : 14:22

Une grave collision sur le rang 2 à Ste-Mélanie

Par Salle des nouvelles

Vers 10h30, les policiers de la MRC de Joliette ont été appelés à se rendre sur le rang 2 à Ste-Mélanie pour un véhicule qui venait d'entrer en collision avec un poteau électrique, suite une sortie de route.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir le conducteur qui était seul à bord. L’homme dans la soixantaine a été transporté au centre hospitalier pour des blessures graves, on craindrait pour sa vie.

Un patrouilleur en enquête collision analyse présentement la scène afin de déterminer les causes et circonstances de l'évènement. Le rang 2 est fermé à la circulation à l'intersection de la rue Baril et du 1er rang et à celle du 2e rang et du Chemin du Lac. La route devrait être ouverte de nouveau en fin d’après-midi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.