Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jagmeet Singh, 23 ans de Montréal

Arrestation à Lavaltrie d'un homme pour des infractions sexuelles

durée 14h00
29 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray ont procédé récemment à l’arrestation de Jagmeet Singh relativement à une série d’infractions sexuelles commise sur son lieu de travail.

Jagmeet Singh, 23 ans de Montréal, a été arrêté le 6 avril à Lavaltrie. Il a comparu et est accusé d’incitation à des contacts, de contacts sexuels et d’agressions sexuelles. Il a été remis en liberté sous conditions et reviendra en cour le 27juin 2025.

Entre le 15 mars et le 5 avril 2025, l’individu aurait posé des gestes à caractère sexuel sur deux employés qu’il supervisait en tant que gérant d’un restaurant rapide. Les infractions ont été commises à l’endroit d’un garçon mineur et d’une employée majeure.

Le suspect aurait travaillé dans différents restaurants rapides servant beignes et cafés, situés dans Lanaudière, en Mauricie et au Centre-du-Québec, en étant qu’employé et gérant. Les enquêteurs invitent toute personne ayant été témoin ou victime des agissements du suspect à les contacter.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 octobre 2025

Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...

Publié le 16 octobre 2025

Grippe aviaire à St-Félix-de-Valois : décontamination jusqu'au 20 octobre

Jusqu'au lundi 20 octobre, l’Agence canadienne d’inspection des aliments est à Saint-Félix-de-Valois en raison d'un cas de grippe aviaire (d’influenza aviaire de sous-type H5) rapporté à le 12 octobre dernier.  Une opération de décontamination est en cours dans l'élevage concerné. On tient à rappeler qu’il n’y a pas de risque à consommer de la ...

Publié le 15 octobre 2025

Procès pour espionnage : Hydro-Québec dit avoir eu connaissance de publications

La société d'électricité québécoise Hydro-Québec affirme avoir pris connaissance en mars 2022 de publications universitaires rédigées à son insu par un ancien employé actuellement jugé pour espionnage présumé au profit de la Chine. Patrick Phan, gestionnaire chez Hydro-Québec, a témoigné aujourd'hui qu'un collègue lui avait montré l'une de ces ...