Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jagmeet Singh, 23 ans de Montréal

Arrestation à Lavaltrie d'un homme pour des infractions sexuelles

durée 14h00
29 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray ont procédé récemment à l’arrestation de Jagmeet Singh relativement à une série d’infractions sexuelles commise sur son lieu de travail.

Jagmeet Singh, 23 ans de Montréal, a été arrêté le 6 avril à Lavaltrie. Il a comparu et est accusé d’incitation à des contacts, de contacts sexuels et d’agressions sexuelles. Il a été remis en liberté sous conditions et reviendra en cour le 27juin 2025.

Entre le 15 mars et le 5 avril 2025, l’individu aurait posé des gestes à caractère sexuel sur deux employés qu’il supervisait en tant que gérant d’un restaurant rapide. Les infractions ont été commises à l’endroit d’un garçon mineur et d’une employée majeure.

Le suspect aurait travaillé dans différents restaurants rapides servant beignes et cafés, situés dans Lanaudière, en Mauricie et au Centre-du-Québec, en étant qu’employé et gérant. Les enquêteurs invitent toute personne ayant été témoin ou victime des agissements du suspect à les contacter.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Publié le 12 novembre 2025

Hydro-Québec a rebranché plus de 80 % des clients touchés par les pannes de courant

Les équipes d'Hydro-Québec ont réussi à rebrancher plus de 80 % des clients qui ont été privés d'électricité en raison de la bordée de neige, mais les pannes restantes continuent d'avoir des impacts, mercredi. Vers 7 heures, environ 70 000 adresses étaient toujours affectées par une panne à l'échelle de la province. À la même heure mardi, quelque ...

Publié le 11 novembre 2025

Plus de 360 000 foyers québécois sont sans électricité en raison de la neige lourde

Tapis blanc, routes enneigées et pannes de courant: même si nous ne sommes qu'en novembre, le Québec se réveille mardi dans le contexte d'une véritable tempête hivernale. Après les premiers flocons tombés dimanche, un cocktail météo complet a balayé la province lundi soir et durant la nuit, de sorte que le début de journée risque d'être ...