Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les policiers écartent la thèse criminelle dans l'incendie mortel dans Lanaudière

durée 15h10
10 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

L'incendie qui a tué six membres d'une famille jeudi dans la région de Lanaudière est probablement accidentel, selon la Sûreté du Québec (SQ).

Une porte-parole de la police a déclaré que les enquêteurs avaient terminé leur analyse de la scène à la maison de Saint-Jacques, et avaient commencé à travailler pour identifier les corps.

La sergente Éloïse Cossette affirme qu'il n'y avait rien de suspect dans l'immédiat concernant l'incendie et que la police assiste le coroner dans son enquête.

Les victimes sont un homme et une femme dans la vingtaine, ainsi que quatre enfants âgés d'environ deux mois à huit ans.

Les autorités n'ont pas officiellement identifié les victimes, mais des amis et des proches ont confirmé leur identité dans un certain nombre de publications sur les réseaux sociaux rendant hommage à la famille et collectant des fonds pour les frais funéraires.

Les pompiers avaient d'abord découvert quatre corps tandis qu'ils répondaient à un incendie à Saint-Jacques vers 1 h du matin jeudi. La police provinciale a trouvé deux autres corps lors d'une fouille des ruines.

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Présence accrue de la grande faune : appel à la prudence

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable invite les automobilistes à faire preuve de vigilance lors de leurs déplacements, particulièrement en ce début d’automne. En effet, les mois d’octobre et de novembre constituent la période où le danger de heurter un animal est le plus grand en raison notamment de la chasse et de la ...

Meurtre de Maxime Jean : un deuxième suspect arrêté en Colombie-Britannique

Nickolace Denis-Fouché, 22 ans, a été arrêté par les autorités, hier matin, alors qu’il tentait de rejoindre les États-Unis en provenance de la Colombie- Britannique. Il était recherché pour le meurtre de Maxime Jean qui était survenu le 18 juillet de cette année à Terrebonne.  Il a comparu à Vancouver et est demeuré détenu. Il sera ...

Saint-Charles-Borromée se prépare à la « Grande Secousse »

La Ville de Saint-Charles-Borromée invite tous ses citoyens à participer à la Grande Secousse du Québec, le 17 octobre à 10 h 17 précises. Cet exercice de préparation aux séismes, le plus important de la province, rassemblera des milliers de personnes, dont les employés municipaux, afin de pratiquer les gestes qui pourraient sauver des vies ...