Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les policiers écartent la thèse criminelle dans l'incendie mortel dans Lanaudière

durée 15h10
10 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

L'incendie qui a tué six membres d'une famille jeudi dans la région de Lanaudière est probablement accidentel, selon la Sûreté du Québec (SQ).

Une porte-parole de la police a déclaré que les enquêteurs avaient terminé leur analyse de la scène à la maison de Saint-Jacques, et avaient commencé à travailler pour identifier les corps.

La sergente Éloïse Cossette affirme qu'il n'y avait rien de suspect dans l'immédiat concernant l'incendie et que la police assiste le coroner dans son enquête.

Les victimes sont un homme et une femme dans la vingtaine, ainsi que quatre enfants âgés d'environ deux mois à huit ans.

Les autorités n'ont pas officiellement identifié les victimes, mais des amis et des proches ont confirmé leur identité dans un certain nombre de publications sur les réseaux sociaux rendant hommage à la famille et collectant des fonds pour les frais funéraires.

Les pompiers avaient d'abord découvert quatre corps tandis qu'ils répondaient à un incendie à Saint-Jacques vers 1 h du matin jeudi. La police provinciale a trouvé deux autres corps lors d'une fouille des ruines.

La Presse Canadienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Deux fugitifs recherchés arrêtés à Saint-Alphonse-Rodriguez

Hier, vers 20 h 45, deux fugitifs, un homme et une femme, qui étaient activement recherchés depuis quelques semaines, par les policiers de la Sûreté du Québec MRC de Matawinie, ont été arrêtés après une poursuite policière à Saint-Alphonse-Rodriguez.  Des mandats pancanadiens visaient les deux suspects et sont possiblement reliés à une dizaine de ...

Les perquisitions sur la rue St-Thomas mène à l'arrestation d'une femme

Le 4 décembre, les policiers de la SQ MRC de Joliette, en collaboration avec Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ (DECCO Rive-Nord), ont mené des perquisition dans la rue Saint-Thomas, à Joliette, en lien avec les stupéfiants.  Les agents avaient procédé à l'arrestation d'une femme de 37 ans de Joliette et ...