Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tentative de meurtre

Un homme de 34 ans atteint par balle à Rawdon

durée 10h00
13 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les policiers de la MRC de Matawinie ont été appelé à intervenir hier soir vers 22 h 30, sur la rue Yves-Thériault à Rawdon, concernant une altercation.

Selon les premières informations, un homme de 34 ans aurait subi des blessures graves. Il aurait été atteint par au moins un projectile d'arme à feu.

Ce dernier a été transporté au centre hospitalier, car la Sûreté du Québec (SQ) avait des raisons de craindre pour sa sécurité. Il repose présentement dans un état critique. 

L'enquête a été confiée au Service des enquêtes sur les crimes majeurs et le Service d'identité judiciaire a été dépêché sur les lieux. 

« On a certains éléments dans l'enquête qui nous permettent de croire que la victime serait potentiellement visée dans les gestes commis », mentionne Nicolas Sholtus, porte-parole de la SQ.

Une enquête est présentement en cours pour déterminer les causes et les circonstances de ce dossier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Un homme circulant à 171 km/h dans une zone 70 à St-Ambroise-de-Kildare 

Le 5 novembre à 10 h 55, un conducteur de 18 ans de Saint-Béatrix a été intercepté sur le 4e Rang Ouest à St-Ambroise-de-Kildare, alors qu'il circulait à 171 km/h dans une zone où la vitesse maximale est fixée à 70 km/h.   C'est un patrouilleur du poste de la Sûreté du Québec MRC de Joliette qui était en opération cinémomètre dans le secteur qui ...

Publié le 6 novembre 2025

Un grand excès de vitesse devant une garderie de Saint-Barthélémy

Le 5 novembre à 9h50, un conducteur de 40 ans a été capté par un policier de la Sûreté du Québec, alors qu'il roulait à 111 km/h dans une zone où la vitesse maximale est fixée à 50 km/h. De plus, l'homme se trouvait devant un CPE à Saint-Barthélémy au moment de son passage.  Lors de l'interception, le conducteur fautif a refusé initialement de ...

Publié le 6 novembre 2025

Accident mortel entre un véhicule et un autobus de transport en commun à Terrebonne

Une femme est morte mercredi soir après que son véhicule est entré en collision avec un autobus de transport en commun à Terrebonne, dans Lanaudière. Le Service de police de Terrebonne a indiqué par voie de communiqué que l'accident aurait eu lieu vers 19h00, sur la montée Gagnon à l’intersection du rang St-François. La police de Terrebonne a ...