Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 8 juillet

Travaux sur le pont d’étagement de l’autoroute 40, à Berthierville

durée 06h00
5 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Des travaux de réparation seront réalisés sur le pont d’étagement de l’autoroute 40, au-dessus de la route 158, à Berthierville jusqu'au 8 juillet prochain.

Durant cette période, les voies en direction ouest seront complètement fermées. La circulation sera déviée à contresens sur la chaussée en direction est.

Le Ministère procédera à des réparations de la dalle de béton sur la structure de l’autoroute 40 en direction ouest ainsi qu’à l’asphaltage de la chaussée.

Par ailleurs, prendre note que des travaux préparatoires ont eu lieu au cours des derniers jours sur la voie de droite en direction ouest, qui est fermée à la circulation depuis le 16 juin dernier.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Pour connaître les entraves en cours et à venir, les usagers sont invités à visiter  le  site transports.gouv.qc.ca/fr/Pages/default.aspx ou à consulter Québec 511.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 4 décembre 2025

Une femme arrêtée à Joliette durant une opération policière en cours

Depuis 7 h ce matin, les policiers de la SQ MRC de Joliette, en collaboration avec Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ (DECCO Rive-Nord), mènent une opération relative au trafic de stupéfiants à Joliette. C'est suite à une enquête qui visait des activités de vente de cannabis et de différentes drogues, que ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...