Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En état d’ébriété, il fonce avec son véhicule sur sa conjointe

durée 10h19
6 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un individu de 28 ans a été arrêté, dans la nuit du 4 juin, pour avoir tenté de foncer avec son véhicule sur sa conjointe à Saint-Cuthbert.

Les évènements se sont déroulés vers 1h00 du matin sur la rue Principale. Selon la Sûreté du Québec, le suspect originaire de Louiseville, était en état d’ébriété.

Après avoir monté à bord de son véhicule, l’individu a tenté de quitter les lieux, mais sa conjointe a tenté de l’en empêcher.

C’est alors que le véhicule du suspect aurait sur la dame, lui causant des légères blessures.  L’individu a été arrêté par les patrouilleurs de la SQ.

Après quelques heures en cellule, il a été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Joliette.

Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et d’agression armée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

Une opération relativement à la contrebande de tabac à Repentigny

Hier, deux perquisitions ont eu lieu à Repentigny par le Service des enquêtes sur la contrebande de la SQ, en collaboration avec le Service de police de Repentigny. Deux résidents ont été interpellés. Les deux hommes de 76 ans et 45 ans seraient impliqués dans la vente de tabac, ainsi que le transport de tabac de contrebande. Ils opéraient ...

Publié le 29 octobre 2025

Une perquisition sur la rue André à Terrebonne en matière de stupéfiants

Le 23 octobre 2025, une perquisition en matière de stupéfiants s'est déroulée sur la rue André à Terrebonne mena à l'arrestation d'un homme et une femme.  C'est l’équipe d’enquête des Crimes initiés du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion qui ont mené cette opération après la récolte d'éléments faites durant ...

Publié le 28 octobre 2025

L'ouragan Melissa aura un effet indirect sur l'est du Canada

L'ouragan Melissa devrait rester au large des côtes tout en accélérant vers le nord cette semaine, mais le Centre canadien de prévision des ouragans indique que la tempête devrait tout de même contribuer à provoquer des intempéries dans l'est du Canada. Le météorologue Bob Robichaud précise que, vendredi, une dépression se dirigera vers le ...