Introduction par effraction et vol d’armes à Saint-Lin
Les policiers du poste de la MRC de Montcalm ont répondu à un appel en soirée le 21 mars, vers 19h50, pour une introduction par effraction et vol dans une résidence de la 9 ième avenue à Saint-Lin.
Deux suspects de sexe masculin se sont introduits dans la résidence alors qu’un homme se trouvait sur place. Ils ont volé plusieurs armes à feu du type « armes de chasse » ainsi que deux ordinateurs portables.
Il y aurait eu altercation entre les suspects et l’occupant de la maison. Les suspects se seraient enfuis à bord d’un véhicule. Personne n’a été blessé sérieusement dans cette affaire. L’enquête se poursuit dans ce dossier.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.