Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrêtée cinq fois en état d’ébriété

durée 05h30
29 janvier 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une résidente de Lavaltrie a pris le chemin du pénitencier, le 26 janvier, pour avoir conduit son véhicule à cinq reprises en état d’ébriété en plus d’avoir produit du cannabis.

Vicky Dumouchel ,38 ans, a plaidé coupable à six chef d’accusation au palais de justice de Joliette. Elle a reconnu avoir produit du cannabis à sa résidence entre le 1er avril 2009 et le 20 mai 2010. Elle a aussi admis avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies et à quatre chefs de conduite avec plus de 80 milligrammes.

Selon le résumé des faits, à la suite d’une perquisition à son domicile de la rue Félix-Leclerc à Lavaltrie, les policiers ont découvert 140 plants de cannabis. 

Pour ce qui est des arrestations en lien avec la conduite en état d’ébriété, celles-ci ont eu lieu entre novembre 2009 et août 2013 à Boisbriand, Charlemagne, Lavaltrie, Montréal et Rosemère. 

Les tests d’ivressomètre ont révélé des taux variant entre 100 et 197 milligrammes par 100 millilitres de sang selon l’évènement auquel l'accusée a été arrêtée.

À la suite des plaidoyers de culpabilité, l’avocat de Vicky Dumouchel, Me Louis-Philippe Laplante et la Couronne, représentée par Éric Côté, ont fait une suggestion commune de deux ans de pénitencier qui a été entérinée par le juge Claude Lachapelle.

Le magistrat a aussi ajouté une probation de deux ans. À sa sortie de prison, Vicky Dumouchel ne pourra conduire tout véhicule à moteur pour une période de cinq ans.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Shanti
    temps Il y a 8 ans
    Vicky ,
    Je te souhaite que tu vas enfin te débarrasser de ce problème et de prendre son de toi .Je te souhaite bonne chance car tu es capable .
  • R
    rpiché
    temps Il y a 6 ans
    Elle a fraudé une personne agée pour 300 000$ un vrai déchet de la société!!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...