Une nuit d'enfer à Crabtree: quatre incendies suspects
Une vague d’incendie d’origine suspecte a déferlé sur un quartier résidentiel de Crabtree dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, forçant l’évacuation préventive de plus d’une trentaine de personnes. Selon la sergente Audrey-Anne Bilodeau, de la Sûreté du Québec, un premier incident s’est déclaré vers 3h00, saur la 2e Avenue. Le feu aurait pris naissance à l’extérieur d’une résidence, endommageant le revêtement de la maison. Selon la sergente Bilodeau, une quinzaine de personnes se trouvant dans la résidence touchée a été évacuée par mesure préventive.
Un peu plus d’une heure plus tard, trois véhicules ont été incendiés, cette fois sur la 11e Avenue. Les voitures se trouvaient toutes dans le stationnement du même immeuble à logements. Les services d’urgence ont procédé à l’évacuation d’une 20ne de locataires. Les véhicules touchés sont une perte totale. L’extérieur de l’immeuble a lui aussi subi quelques dommages.
Ces incendies sont tous considérés suspects.
La police se refuse de faire un lien entre les deux événements, soulignant que l’enquête allait se poursuivre mais que cette possibilité serait sérieusement considérée.
La SQ rappelle que des événements similaires s’étaient produits dans le même secteur de Crabtree en août dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.