Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparition d’un homme à Chertsey

durée 08h40
16 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Communiqué
CHERTSEY - 

Les policiers de la MRC de Matawinie de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin de retrouver Richard Gagnon, 56 ans, disparu depuis le 11 septembre dernier.

M. Gagnon a été vu pour la dernière fois jeudi à 16 h dans la région de Chertsey. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : environ 1,80 m (5 pi 11 po)

Poids : 85 kg (190 lb)

Cheveux : gris

Yeux : bruns

Notez que M. Gagnon ne porte pas de moustache, contrairement à ce qu’on peut voir sur sa photo. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jeans et un chandail à manches longues bleu pâle avec l’inscription d’une compagnie de déménagement au dos.

Il circulait à bord de son véhicule Toyota Corolla 2001 beige, quatre portes, immatriculé 042 RKR qui arbore une plaque avec l’inscription «retraité» à l’avant.

Toute information pouvant permettre de retrouver cet homme peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...