Deux suspects arrêtés à la suite d’un vol

Par Mathieu Ferland
Deux hommes dans la vingtaine ont été arrêtés dans la nuit du 23 mai, à la suite d' une introduction par effraction dans la cour arrière du Patrick Morin à Joliette.
Les policiers de la SQ ont reçu un appel vers 1h30 pour se rendre au commerce de la rue de Lanaudière. À leur arrivée, ils ont vite retracés les suspects et les ont pris en chasse.
Ces derniers ont pris la fuite vers la rue de Lanaudière. Les agents ont cependant perçu la trace des individus près de la rue Sir Mathias Tellier.
Un peu plus tard dans la nuit, un patrouilleur a intercepté deux hommes, à bord d’une minifourgonnette de couleur noire, au coin des rues Beaudry et Saint-Antoine. Après quelques vérifications, un des policiers a reconnu les deux suspects qui avaient été impliqués dans la poursuite plus tôt.
Les deux hommes de 27 et 28 ans, originaire de Mirabel et Pointe-aux-Trembles ont été arrêtés. Celui de 27 ans a été gardé détenu et devrait comparaître dans la journée au Palais de justice de Joliette, sous des accusations d’introduction par effraction, possession d’outil de cambriolage et bris de probation. L’autre a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.
Aucun objet n’a été volé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.