Il perd sa perruque lors d’un vol

Par Guy Latour
Alors qu’il commettait un vol qualifié dans un dépanneur de Saint-Ambroise-de-Kildare, un suspect aurait perdu la perruque qu’il portait.
L’histoire loufoque est survenue vers 20h, le 16 mars, un individu dans la jeune trentaine s’est présenté dans le commerce situé la route 343. Il a fait irruption dans le dépanneur avec des sacs d’épicerie réutilisables. Il aurait alors pointé une arme blanche en direction de l’employé et aurait exigé des cigarettes.
Après que le commis ait mis quelques cartons de cigarettes dans les sacs, il aurait refusé de les remettre au suspect. Une altercation s’en est suivi et c’est alors que le présumé voleur a perdu sa perruque aux cheveux longs noirs jusqu’aux épaules.
Le suspect a réussi à prendre la fuite, avec le contenu de son butin et un complice, à bord d’une Ford Windstar de couleur gris beige en direction de Saint-Ambroise.
Le présumé voleur serait de race blanche, assez mince, et mesurerait environ 5’9. En quittant les lieux du vol, il avait les cheveux rasés et pâles.
Toute information pouvant permettre à l’arrestation du suspect peut être transmise à la Centre de l’Information Criminelle de la SQ, au 1.800.659.4264
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.