Arrestation d’un jeune homme de Joliette pour leurre

Par Communiqué
La Sûreté du Québec a arrêté hier un jeune homme de Joliette qui aurait, entre autres, incité un adolescent à le rencontrer pour avoir des relations sexuelles.
La victime a porté plainte auprès des policiers du poste de la MRC de D’Autray en avril dernier. L’enquête a alors débuté en collaboration avec des enquêteurs de l’Équipe d’enquête sur l’exploitation sexuelle des enfants sur Internet et du poste de Joliette de la Sûreté du Québec.
Alexandre Ross, 19 ans, a comparu cet avant-midi au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations de possession et de production de pornographie juvénile, de leurre, d’incitation à des contacts sexuels et d’avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite.
Il a été arrêté à son domicile où les policiers ont saisi du matériel informatique. Ce matériel fera l’objet d’une analyse complète, ce qui pourrait mener à d’autres accusations.
Les policiers invitent la population à transmettre toute information au sujet de l’exploitation sexuelle des jeunes à l’adresse Internet suivante : cyberaide.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.