Des malfaiteurs s’emparent d’une piscine creusée

Par Mathieu Ferland
La Sûreté du Québec a épinglé un homme soupçonné d’avoir volé une piscine creusée en compagnie de deux complices. L’arrestation s’est produite dans le secteur du boulevard Base-de-Roc, à Joliette. Selon le sergent Martin Melançon, de la SQ de Joliette, l’appel d’un citoyen soulignant la présence d’individus louches vers 12h45, le 4 juin dernier, a aiguillé la police sur les traces de possiblement trois individus dans le secteur de la rue André-Mathieu. Ces derniers auraient tenté de s’emparer de l’équipement servant à la construction d’une piscine creusée sur le terrain d’une résidence privée.
À l’arrivée des policiers, les trois suspects ont rapidement pris la fuite à pieds, abandonnant sur place leur véhicule et leur précieux butin. Le suspect appréhendé est un jeune homme d’une vingtaine d’années. La Sûreté du Québec a par ailleurs fait appel au maitre-chien afin de retrouver les deux autres suspects dans cette affaire. Ces derniers sont toujours activement recherchés. Quant au suspect arrêté, il fera face à des accusations de vol. Il a été libéré sous promesse de comparaitre.
Toutes informations concernant cette affaire peuvent être acheminée à la Centrale de l'information criminelle au 1-800-659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.