Publicité

27 octobre 2021 - 12:00

Saint-Charles-Borromée

Lincoln Richard annonce ses priorités pour Saint-Charles-Borromée

Par Salle des nouvelles

Lincoln Richard est candidat au poste de conseiller municipal pour le district 1 à Saint-Charles-Borromée face à la conseillère sortante, Chantal Riopel.

Monsieur Richard qui est impliqué dans sa communauté depuis plusieurs années à travailler durant toute sa vie comme enquêteur en matières frauduleuses à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

Le candidat mentionne qu’il doit y avoir un changement à la ville : « Il faut vous donner une opposition à la ville de Saint-Charles-Borromée  Présentement, toujours la même équipe.   Il y a vraiment un manque de diversité », a mentionné Lincoln Richard.

Du côté de ses enjeux, il souhaite augmenter le communautarisme et il pense également que la municipalité pourrait avoir plus de conseillers municipaux autour de la table du conseil de ville.

À la mairie de Saint-Charles-Borromée, le maire sortant, Robert Bibeau fait face à Jean-Patrice Rivest dans une course à deux.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.