Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élection fédérale 2021

Yvelie Kernizan devient la candidate dans Repentigny pour le PLC

durée 11h00
28 août 2021
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

Jeune militaire de 22 ans, Yvelie Kernizan sera la candidate libérale dans la circonscription de Repentigny à la prochaine élection fédérale.

« Je suis honorée d'avoir gagné la confiance du parti pour représenter notre communauté au Parlement et travailler avec Justin Trudeau pour appuyer les Québécoise et les Québécois et continuer de faire avancer le pays », a déclaré Mme Kernizan.

Militaire de la marine royale canadienne, habitant Repentigny depuis l’âge de 7 ans, elle se aura été au front pour servir et accompagner les aînés dans les CHLSD lors de la première vague de la pandémie de la COVID-19.

Mme Kernizan consacre sa vie au service public dans un seul et unique but : aider les plus vulnérables. 

Son bureau de campagne sera inauguré ce samedi à 18h. Il se situe au 1011-A sur la rue Notre Dame à Repentigny. Elle profitera de ce moment pour discuter avec les citoyennes et citoyens du comté de Repentigny.

« Les Canadiens veulent un leadership qui continuera à bâtir un Canada plus sain, plus sécuritaire, plus propre, plus compétitif et plus inclusif pour tous. Je travaillerai sans relâche pour gagner l’appui des familles partout dans Repentigny, une conversation à la fois », conclut-elle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 novembre 2025

Un conseil municipal renouvelé à Notre-Dame-des-Prairies

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies annonce la composition de son conseil municipal pour les quatre prochaines années. Rappelons qu’à l’issue de la période de mise en candidature, qui avait pris fin le vendredi 3 octobre à 16 h 30, les postes suivants avaient été élus ou réélus sans opposition : Suzanne Dauphin, mairesse ...

Publié le 4 novembre 2025

Marc Pelletier devient le nouveau maire de la municipalité de St-Paul

L'ancien conseiller municipal, Marc Pelletier, a été élu en tant que maire de la Municipalité de Saint-Paul, lors des élections municipales du 2 novembre dernier, avec 45,45 % des votes.  De plus, quatre postes de conseillers sur les six étaient en jeu lors du jour du scrutin. En effet, Dominique Mondor (Poste 5) et Mannix Marion (Poste 6) ont ...

Publié le 3 novembre 2025

La candidate bloquiste défaite à Terrebonne contestera l'élection en Cour suprême

La candidate bloquiste dans Terrebonne, Nathalie Sinclair-Desgagné, ira en Cour suprême pour contester l'élection fédérale du printemps dernier qui a mené à sa défaite par une seule voix aux mains de la libérale Tatiana Auguste. La semaine dernière, un juge de la Cour supérieure avait rejeté la demande du Bloc québécois de tenir une nouvelle ...