Publicité

28 août 2021 - 11:00

Élection fédérale 2021

Yvelie Kernizan devient la candidate dans Repentigny pour le PLC

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Jeune militaire de 22 ans, Yvelie Kernizan sera la candidate libérale dans la circonscription de Repentigny à la prochaine élection fédérale.

« Je suis honorée d'avoir gagné la confiance du parti pour représenter notre communauté au Parlement et travailler avec Justin Trudeau pour appuyer les Québécoise et les Québécois et continuer de faire avancer le pays », a déclaré Mme Kernizan.

Militaire de la marine royale canadienne, habitant Repentigny depuis l’âge de 7 ans, elle se aura été au front pour servir et accompagner les aînés dans les CHLSD lors de la première vague de la pandémie de la COVID-19.

Mme Kernizan consacre sa vie au service public dans un seul et unique but : aider les plus vulnérables. 

Son bureau de campagne sera inauguré ce samedi à 18h. Il se situe au 1011-A sur la rue Notre Dame à Repentigny. Elle profitera de ce moment pour discuter avec les citoyennes et citoyens du comté de Repentigny.

« Les Canadiens veulent un leadership qui continuera à bâtir un Canada plus sain, plus sécuritaire, plus propre, plus compétitif et plus inclusif pour tous. Je travaillerai sans relâche pour gagner l’appui des familles partout dans Repentigny, une conversation à la fois », conclut-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.